terrasse belvu hivernale
Actualités,  Bouffe,  Tourisme

Le Belvu Hors Piste : la première terrasse hivernale à Montréal

Cette semaine, le Marriott Chateau Champlain lançait Le Belvu Hors Piste, la première terrasse hivernale à Montréal! Sortez votre plus bel habit de neige et préparez-vous à festoyer dans un décor enchanteur du jeudi au dimanche, durant tout l’hiver (la date de fermeture dépendra de Dame Nature).

L’endroit est magique pour se rassembler entre amis ou collègues, prendre un verre, un café ou un chocolat chaud & casser la croûte. De nombreux foyers extérieurs, divans, lits, couvertures et tables sont aménagés pour le confort de tous et ainsi profiter des joies de la saison froide, sans oublier la présence d’un dj qui ajoute à l’atmosphère festive. La terrasse et la devanture extérieure de l’hôtel se sont métamorphosées en un paradis d’hiver.

Une expérience d’après-ski unique en plein cœur de Montréal!

Crédit : JF Galipeau

La carte propose une sélection de boissons alcoolisées chaudes comme du vin chaud aux épices, ainsi qu’un menu hivernal mettant en vedette des plats réconfortants, tels que mon décadent grilled cheese à la truffe!

Voici un aperçu de l’événement privé auquel j’ai participé :

Pas de réservation, premier arrivé, premier servi.
60 places assises | 18 ans et plus
Jeudi et vendredi : 17h à 22h | Samedi et dimanche : 14h à 19h

1050 Rue De la Gauchetière O, Montréal
terrassebelvu.com

Le Belvu Hors Piste : une expérience unique à vivre cet hiver!

[invitation média]
Crédits photos principales : gauche, Blogue Le Snack Bar | Droite, JF Galipeau

À LIRE AUSSI : 9 idées-cadeaux mode, beauté & bien-être à offrir à Noël

Fondatrice - Comédienne, créatrice de contenu & blogueuse, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonnes adresses, expériences et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!