vanderpump rules
Actualités

Deux stars hollywoodiennes débarquent à Montréal en février

Jax Taylor et Tom Schwartz, stars de la très populaire téléréalité américaine Vanderpump Rules, débarqueront au Pangea, dans le Vieux-Montréal, le samedi 17 février, dès 20h. Ils seront les invités spéciaux de cette soirée unique et festive, le temps d’une nuit digne des plus grandes fêtes d’Hollywood. La rue St-Paul promet d’avoir des allures de Los Angeles!


JAX TAYLOR

Pendant 8 ans, Jax Taylor, a été l’une des têtes d’affiche de Vanderpump Rules. Il s’est fait connaître comme l’un des méchants. Acteur et mannequin, il est récemment apparu dans la compétition House of Villains et, quelques années auparavant, il a eu sa propre série avec son amoureuse, Vanderpump Rules: Jax & Brittany Take Kentucky. Jax a été top model pour Esquire, GQ et Men’s Health.


TOM SCHWARTZ

Tom Schwartz, acteur et restaurateur, est une des stars de Vanderpump Rules depuis les débuts de la téléréalité en 2013. Il est l’un préférés des téléspectateurs et il a participé à Celebrity Family Feud et The Real Housewives of Beverly Hills. Il est un des propriétaires de TomTom et Schwartz and Sandy’s, deux cocktails bar et restaurant branchés de West Hollywood.

Venez faire la fête avec eux. L’entrée est gratuite, dress to impress!
Souper : 95$ menu dégustation / places limitées
Service bouteilles : minimum 500$, 1 bouteille pour 3 personnes
Cet événement spécial est une présentation de Tequila 818 et Heineken.

Pangea : 104 rue St-Paul Est
pangeamtl.com

Photos : gracieuseté

À LIRE AUSSI : Le Belvu Hors Piste : la première terrasse hivernale à Montréal

Fondatrice - Comédienne, créatrice de contenu & blogueuse, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonnes adresses, expériences et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!