Ma Zone Québec
Achat local,  Actualités

Ma Zone Québec, une nouvelle boutique en ligne 100% locale. Dites Bye Bye à Amazon!

Vous les avez sans doute remarqués dans la populaire émission Dans l’oeil du Dragon : Isabèle Chevalier et Georges Karam sont entrepreneurs et travaillent depuis déjà quelque temps à l’élaboration de la toute nouvelle plateforme Ma Zone Québec qui fera rayonner le travail des gens bien de chez nous. Pourrons-nous complètement dire Bye Bye à Amazon? On le souhaite.

La plateforme locale sera lancée sous peu et on est impatient de la découvrir!

Le site offrira uniquement des produits et services québécois. On peut s’attendre à un style de magasinage “à la Amazon”, regroupant des centaines d’entrepreneurs d’ici. Avec la crise actuelle, je me répète, il faut encourager local plus que jamais. Voici donc la façon idéale d’améliorer notre économie québécoise!

ma zone québec

L’inscription

Vous êtes un entrepreneur québécois ou vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé à se joindre en tant que fournisseur? La plateforme est disponible pour inscription et nos 2 dragons sont actuellement en période de recrutement. Alors, pourquoi attendre?! Partagez la bonne nouvelle! Consultez le site Web pour en apprendre davantage.

Ma Zone Québec : le lieu de rencontre des entreprises d’ici!

Abonnez-vous pour appuyer cette belle initiative :  Instagram  Facebook

Crédits photos : Ma Zone Québec, freepik.com

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0