terrasse boa vida yacht club
Actualités,  Bouffe,  Tourisme

Une ambiance de bord de mer au Boa Vida Yacht Club

J’étais au lancement VIP du Boa Vida Yacht Club, un restaurant en plein air et club de jour, situé au Vieux-Port de Montréal. Cette grande terrasse festive vous transportera dans une ambiance de bord de mer. Un magnifique endroit pour un 5@7 entre collègues ou un get together entre amis. Bières, délicieux cocktails et un menu terre et mer comprenant plusieurs classiques de la cuisine latine et portugaise font de cette terrasse le lieu idéal à Montréal cet été pour s’amuser, danser et profiter du soleil!

Parmi les choix, vous pourrez retrouver différents plats de tacos, fruits de mer, burger, poutine et huîtres. De nombreux espaces détente sont aménagés avec de superbes vues sur le fleuve Saint-Laurent.

Nous avons été accueillis avec un cocktail de bienvenue et nous avons pu goûter à plusieurs plats au courant de la soirée. Nous avons, entre autres, pu vibrer au son de la Dj Laura Scavo et du musicien Eric Speed, récipiendaire d’un record Guinness du violoniste le plus rapide au monde.

Pour voir un aperçu de cette superbe soirée de lancement, c’est par ici :

Le Boa Vida Yacht Club est ouvert du mercredi au dimanche et ce, jusqu’en septembre. C’est un rendez-vous au Pavillon Jacques-Cartier, Quai Jacques-Cartier (face à la, Pl. Jacques-Cartier). 

boavidayachtclub.com

Amusez-vous!

[invitation]
Crédit photo : Le Snack Bar

À LIRE AUSSI : Le Balcon : une terrasse spectaculaire à visiter cet été!

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!