backstreet boys montreal aj mclean
Actualités,  Arts & spectacles

AJ McLean des Backstreet Boys de passage au Pangea, à Montréal

[Mise à jour 30 septembre 2023] Un membre des Backstreet Boys était de passage au Pangea, à Montréal, le 28 septembre dernier pour célébrer le succès international de l’émission The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful produite par la Québécoise Caroline Bernier (dont les bureaux sont à Laval… Oui! Oui!). Un événement VIP où j’ai eu l’immense opportunité d’avoir un tête-à-tête avec AJ McLean, l’animateur de cette troisième saison.

Crédit : Le Homard

Une soirée tapis rouge grandiose et une grande nouvelle dévoilée

Lors de cette soirée grandiose, ce dernier a dévoilé les détails de son association avec Beauty World Search Inc. et a annoncé qu’il sera un producteur exécutif de la prochaine saison! Il m’a confié avoir très hâte de travailler derrière la caméra.

I can’t wait to get my hands dirty à créer de nouveaux challenges, à prendre part au casting et à rechercher les meilleurs endroits de tournage sur la planète!

AJ Mclean

Au cours de cet entretien, j’ai pu découvrir un artiste au grand coeur et d’une incroyable générosité. Ce dernier souhaite briser les conventions et prône l’acceptation de soi et la diversité corporelle. Sa définition de la beauté repose sur le fait d’être authentique à soi-même : “You don’t have to be beautiful for anyone but you” m’a-t-il exprimé.

Pour écouter cette entrevue inspirante que j’ai réaliser avec AJ McLean, c’est par ici :

@marjopaq

Tête-à-tête avec @AJ McLean des @Backstreet Boys pour célébrer le succès mondial de la télé-réalité @The Fashion Hero , un concept québécois! J’ai pu m’entretenir avec le chanteur et animateur au @Pangeamtl ! J’ai découvert un artiste au grand coeur et d’une incroyable générosité 🫶🙏🏻 Un moment inoubliable ✨ @Marjorie • Blogue Le Snack Bar #bloguelesnackbar #ajmclean #thefashionhero #backstreetboys #backstreetboysfan #montreal

♬ son original – Marjorie • Blogue Le Snack Bar

Plus tard en soirée, le supper club a ouvert ses portes au public. Les places étant limitées, plusieurs fans attendaient avec impatience d’entrer au magnifique Pangea! Voici d’ailleurs un aperçu de mon expérience, comme si vous y étiez :

Crédit : Le Homard

The Fashion Hero : A new kind of beautiful

The Fashion Hero: A New Kind of Beautiful est la première télé-réalité internationale inspirante qui prône la diversité, l’acceptation de soi et l’inclusion avec un discours positif. Elle va au-delà des clichés de l’industrie de la mode et de la beauté. Cette série souhaite saluer la véritable beauté, celle authentique et réelle des gens de toutes les sphères de la société.

aj mclean fashion hero
AJ Mclean et Caroline Bernier

Avec des millions de téléspectateurs et de visiteurs sur le site Web et plus de 200 000 participants qui croient que la beauté ne devrait pas avoir de standards, cette série au succès mondial a débuté par un mouvement global et AJ McLean en est le porte-parole. Avec son attitude positive et sa persévérance, il est une inspiration pour les candidats. Ses valeurs de résilience et d’inclusivité s’alignent parfaitement avec le message de cette télé-réalité qui brise les barrières conventionnelles.

Depuis avril 2023, la 2e saison est disponible sur la plateforme de streaming de Paramount+ Canada en exclusivité. Nous pouvons être fiers de ce concept original québécois!

thefashionhero.com

Crédit photo principale : Le Homard
[invitation média]

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!