![nana brand festival](https://i0.wp.com/bloguelesnackbar.com/wp-content/uploads/2023/06/fuego-fuego-festival.png?resize=940%2C587&ssl=1)
Fuego Fuego : le festival qui met la table pour la saison estivale!
C’est sous un soleil éclatant et une température de 30 degrés que je me suis rendue à la deuxième édition du Festival Fuego Fuego, organisé par le promoteur Olivier Primeau, sur l’Esplanade du Stade olympique. Ce festival, ayant lieu en mai, met parfaitement la table pour la saison estivale. Fuego Fuego rassemble des artistes provenant des quatre coins du monde, question de faire vibrer ses festivaliers au son de la meilleure musique latine! L’équipe du Blogue Le Snack Bar a eu la chance d’être invitée à ce week-end de célébrations. Voici un retour sur mon expérience.
JOUR 1 – FUEGO FUEGO
Qui dit festival, dit Outfit of the day! À mon plus grand plaisir, j’ai eu la chance d’être habillée par Nana The Brand pour l’occasion; avec mes pantalons évasés et mon top en dentelle très suave, j’étais prête à twerker avec ces milliers de gens portant fièrement les couleurs de leur drapeau respectif. Quoi de plus beau?! Les artistes scandaient haut et fort le nom de plusieurs pays afin de soulever la foule. Mission réussie!
À 17h, la fête battait déjà son plein sur le site. Il y régnait toute une ambiance avec quelque 23 000 amateurs de musique latine tous rassemblés au même endroit. Aiona Santana, une chanteuse et mannequin canado-vénézuélienne, nous a tous donné envie de partir à la recherche d’un partenaire caliente pour danser bien collé!
Mais c’est la diva californienne d’origine mexicaine, Becky G, qui m’a faite le plus vibrer. Je me suis sentie vivante!
Le clou du spectacle: Jhayco, d’une douceur inégalée me rappelant mes voyages dans les tropiques. Nul doute, dès ses premières notes, nous allions vivre un moment mémorable à la tombée de la lumière!
Pour voir un aperçu du Jour 1, comme si vous y étiez, c’est par ici:
JOUR 2 – FUEGO FUEGO
Frénétique est le mot pour décrire la foule au Jour 2, qui en redemandait encore et encore! El Alfa, Feid et Wisin Y Yandel ont littéralement mis le feu à la scène! Trois artistes qui se donnent corps et âme pour leur public.
Effets spéciaux, feux d’artifice et confettis, les festivaliers chantaient comme s’il n’y avait pas de lendemain!
Un gros Wow! Je n’avais pas assisté à un aussi bon spectacle depuis très longtemps. Les frissons étaient au rendez-vous.
Pour voir un aperçu du Jour 2, comme si vous y étiez, c’est par ici:
Merci à toutes les personnes travaillant de près ou de loin pour le Festival Fuego Fuego. Merci de permettre à la culture latine de briller de mille feux!
On se dit à l’année prochaine!
[invitation média]
Crédit photo : Mlle Jess
À LIRE AUSSI : Piknic Électronik fête ses 20 ans et lance une nouvelle terrasse!
![été événements](https://i0.wp.com/bloguelesnackbar.com/wp-content/uploads/2023/06/activite-evenement-ete-quebec-montreal.png?resize=75%2C75&ssl=1)
![](https://i0.wp.com/bloguelesnackbar.com/wp-content/uploads/2023/05/cafe-collectif-festival-montreal.jpg?resize=75%2C75&ssl=1)