Luc Langevin
Actualités,  Arts & spectacles

Interconnectés : le nouveau spectacle interactif de Luc Langevin s’invite chez vous!

C’est fascinant de voir comment certains métiers se sont réinventés en raison de la pandémie et je suis bien heureuse de constater qu’il en sort du positif. J’ai eu le privilège d’assister, dans le confort de ma maison, au tout nouveau spectacle numérique INTERCONNECTÉS de l’illusionniste Luc Langevin. Un spectacle unique, d’une durée de 75 minutes, qui sort complètement des sentiers battus. Une expérience de magie interactive et immersive en ligne, c’est du jamais vu je crois bien!

Quand j’ai annoncé la nouvelle à mes enfants, ils se sont mis à compter les dodos. À 30 minutes du début, la fameuse phrase “Est-ce que ça commence bientôt?!” avait fait son entrée dans mon salon. On avait tous bien hâte!

Dès que l’image s’est animée, j’ai vu mes enfants s’asseoir sagement. Ben oui, pour une fois qu’ils sont tout ouïs. (Ce serait drôlement chouette que les consignes du quotidien soient aussi bien respectées! Luc, pourrais-tu faire de la magie à ce niveau aussi? hihi)

Avant de vous raconter ma soirée, je vous invite à visionner ce teaser qui piquera certainement votre curiosité!


Un aperçu de ma soirée

Assise confortablement dans mon sofa Elran, j’ai entendu des enfants surpris, curieux, septiques, mais surtout joyeux, durant toute la soirée. Ils étaient émerveillés! À chaque tour de magie, à chaque illusion, leur bouche s’exprimait avec peu de mots, tel un ado : Hein! Ben voyons donc! Quoi??? Comment… What??? Maman, comment il fait?

Du haut de ses 5 ans, mon fils s’obstinait qu’il trichait. C’était trop mignon!

Même à distance, ma fille a participé à un tour de cartes et a retrouvé sa carte de départ en suivant les instructions. Ça y est, elle croit dur comme fer qu’elle a un pouvoir magique!

  • Luc Langevin
  • Luc Langevin
  • Luc Langevin
  • Luc Langevin
  • Luc Langevin

Notre famille captivée!


L’illusionniste Luc Langevin interagit même avec les spectateurs détenant des billets Premium, qui sont d’ailleurs offerts en quantités limitées et très populaires! Ces billets permettent de participer en direct au spectacle et de déterminer l’issu des tours. Avec les billets réguliers, on a aussi droit à une expérience interactive, mais nos visages ne se retrouvent pas à l’écran.

Je peux vous confirmer que Jean était abasourdi quand il a découvert que sa carte était sous SA lampe… dans SA maison… et ce, sans que le magicien ne lui ait rendu visite. Vraiment trop impressionnant. Je n’y crois même pas encore!


Des supplémentaires jusqu’en mars 2021

L’engouement étant bien présent, de nouvelles supplémentaires ont été ajoutées en février et mars 2021. Le coût d’un billet régulier est de 25 $ et le billet Premium est à 68 $. Pour une réservation, visitez Luclangevin.com

Luc Langevin
Crédit : gracieuseté Luc Langevin

Réinventer. Créer. Vivre la magie. C’est un spectacle à découvrir!

MON meilleur bout : Donald Trump en concombre. J’vous en dis pas plus car vous devez le voir!

Gardez votre cœur d’enfant, testez votre intuition et prenez avantage à rester à la maison. Offrez-vous un moment de pur bonheur en famille avec INTERCONNECTÉS.

Bon spectacle!

Crédit photo principale : Facebook Luc Langevin

#invitationmédia

À ne pas manquer :

Laisser en héritage une planète en santé : entrevue avec Jean-François Breau

idée-cadeau St-Valentin Le Snack Bar

9 idées-cadeaux pour la St-Valentin

By Marjorie Paquette / 25 janvier 2021 / 0 Comments
Chantale Corbeil

Ma passion insatiable pour l'industrie de la beauté m’a amenée à suivre une multitude de formations en esthétique, coiffure, électrolyse/laser et maquillage. Entrepreneure née, j'ai fondé le studio Pure Couleur en 2009, l’Académie Pure Couleur en 2010 et fais l’acquisition, en 2014, de l’Artiste Maquilleur qui se spécialise en maquillage permanent. Depuis plus de 5 ans, je pratique le maquillage permanent à temps plein et organise des ateliers de formation pour aider les techniciennes à se dépasser et à s’améliorer. Ma motivation : partager mes techniques et mon savoir!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0