Souper Noël gastronomique
Achat local,  Bouffe

Un menu gastronomique à emporter pour un repas des Fêtes réussi!

Cette année, le temps des Fêtes sera célébré différemment. Plus que jamais, ce dernier mois de 2020 doit se terminer en beauté et être synonyme de joie, tradition et réconfort. Noël est ma période de l’année préférée, mais les circonstances font en sorte que je n’ai pas envie de cuisiner cette fois-ci… Heureusement, le restaurant Tandem a créé un magnifique menu gastronomique, digne d’un Noël québécois! 


De la fine cuisine française dans vos assiettes pour les Fêtes, c’est possible!

Que vous célébriez en petit comité ou en visio, ce menu spécial vous comblera. Le restaurant Tandem a su rassembler des saveurs qui rappellent les Noëls en famille. 

Ayant vécu dans le quartier Villeray à Montréal, pendant plusieurs années, j’ai pu faire la découverte de ce superbe restaurant, opéré par un couple merveilleux et passionné. Impossible de passer devant le restaurant Tandem sans que le menu affiché à la fenêtre ne pique votre curiosité!

Un restaurant cité à de nombreuses reprises par les critiques culinaires dans les médias et nommé plusieurs fois “Meilleur restaurant Apportez votre vin” à Montréal.

Le menu propose une table d’hôte en 3 services et des menus dégustations en 5, 7 et 9 services. Les produits utilisés sont frais, de saison et proviennent du Québec essentiellement!


À propos des proprios

Propriétaires du restaurant Tandem
Éricka et Pascal

Le Chef de cuisine Pascal Turgeon, inspirant et créatif, utilise les bases de la cuisine française en y apportant sa touche moderne. En bonus, vous serez accueilli par le grand sourire d’Ericka Soleilhac, une hôtesse passionnée et pleine d’énergie qui animera votre soirée.


Des plats à en faire saliver!

Crème brûlée au foie gras menu gastronomique

Crème brûlée de foie gras

La classique du Tandem! Au menu depuis l’ouverture, il y a maintenant 10 ans! La texture d’une crème brûlée dessert fusionnée avec le goût du foie gras… un petit péché mignon.

Tarte au citron menu gastronomique

La tarte au citron

Une recette suggérée par la toute première employée, Julie, qui fait le grand bonheur des clients!

Cloche menu gastronomique

La cloche

Les formules “Dégustation” du Tandem, devenues la signature du Chef, sont très appréciées des clients. Mais ce qui crée le WOW ultime est le service de la cloche. À essayer lors de votre visite!


Une expérience à ajouter à votre “To Do List

Bien que l’expérience en présentiel soit une meilleure option, cette année les règles sanitaires ne le permettent pas. C’est pourquoi, Ericka et Pascal ont voulu s’adapter en créant “Tandem à emporter” : un menu à emporter ou à faire livrer à Montréal, aussi disponible sur DoorDash.

Il est possible de précommander son menu des Fêtes pour un ramassage en restaurant ou pour une livraison! Une boutique a même été ajoutée pour agrémenter vos paniers de Noël!

Alors, si vous voulez garder l’esprit des Fêtes sans vous casser la tête à la popote, foncez réserver dès maintenant votre repas gastronomique! La petite famille du Tandem vous attend.

Adresse : 586 Villeray, Montréal, QC, H2R 1H6

Site Web | Facebook

Joyeuses Fêtes à tous!

Crédit photos : Restaurant Tandem | Photo principale : pvproductions, freepik.com

À ne pas manquer :

16 idées-cadeaux pour garnir les bas de Noël de toute la famille

Moi c'est Edith Courtial, maman d'un mini super héros et de deux Goldinous, tous en tribu (avec papa super héros), nous aimons partir à la découverte. Ce qui m’inspire : découvrir, aider, partager et faire briller le monde qui m'entoure! Ce que j'aime : Le vin rouge, la bonne bouffe, l'achat local, les voyages et ma mini-tribu! Heureuse solopreneur en tant que gestionnaire de médias sociaux, à mes temps libres, j'aime partir à la découverte de lieux locaux mais toujours avec mes deux pitous. Les espaces acceptant les chiens étant limités, à travers le blogue le snack bar, je partagerai mes escapades et trouvailles ''dog friendly'' : restaurants, hôtels, parcs, cafés, boutiques, fermes...

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0