THE TEN SPOT Montréal
Actualités,  Mode & Beauté

Une 4e succursale montréalaise pour le bar beauté THE TEN SPOT

J’ai eu le plaisir d’aller visiter la 4e succursale du bar beauté THE TEN SPOT, situé dans le Vieux-Montréal, afin de m’y faire faire une belle manucure au gel. La simple idée d’enfin prendre un peu de temps pour moi était déjà une source de bonheur. Je n’ai donc pas besoin de vous convaincre sur le fait que j’étais déjà super enjouée d’aller y faire mon tour!

Qu’est-ce qui différencie la chaîne canadienne THE TEN SPOT des autres bar beauté? Depuis 2006, son objectif est demeuré simple : combler le manque entre les spas haut de gamme offrant des services démesurés et, à l’autre bout du spectre, les salons de manucure bon marché et souvent douteux. 

THE TEN SPOT se situe donc entre ces deux extrêmes. Un salon sans prétention offrant des services de grande qualité dans un environnement impeccable et à prix raisonnables.

Tout le monde devrait sortir de nos salons en ayant l’impression d’en avoir eu amplement pour son argent!

Source : site THE TEN SPOT

Ma visite

Au premier coup d’œil, j’ai pu ressentir l’énergie positive de l’endroit par ses touches orangées : une couleur qui attire la bonne humeur et la convivialité. J’ai eu droit à un accueil des plus chaleureux et je me suis sentie rapidement chez moi. Les femmes que j’ai rencontrées souriaient avec tout leur corps. On oubliait même le port du masque! 

La dame qui a pris soin de mes mains a su m’écouter en toute simplicité. Normalement, je suis toujours plus gênée lorsque je rencontre des gens, mais avec elle, j’étais un vrai moulin à paroles! J’ai opté pour un look festif sur mes ongles, parce que je crois qu’on en a tous bien besoin. L’endroit était propre et l’ambiance très professionnelle. Ce sont d’ailleurs les 2 choses principales que je recherche lorsque j’entre dans un lieu destiné à offrir des soins. N’ayez donc aucune inquiétude si vous souhaitez prendre du temps pour vous à ce salon de beauté. Ils prendront bien soin de vous et combleront vos besoins. 

THE TEN SPOT Vieux Montréal manucure
Crédit photo: Cynthia Kost

Les services offerts

  • Manucure et pédicure au gel
  • Laser : sous la ceinture
  • Épilation à la cire
  • Facial : plusieurs choix s’offrent à vous
  • Sourcils : épilation au fil et teinture

Les 4 locations

  • Mile End
  • Griffintown
  • Westmount
  • Vieux-Montréal

En conclusion, j’ai beaucoup aimé mon expérience et je vais certainement y retourner après le temps des Fêtes. C’est un endroit paisible qui apporte un grand bien (surtout en ce moment). Il faut continuer de prendre soin de nous, malgré tout, et je vous confirme que ce lieu respecte toutes les mesures sanitaires.

J’aimerais aussi souligner le courage et l’audace de l’équipe d’avoir ouvert une nouvelle succursale en temps de pandémie. Celle-ci connaîtra, sans l’ombre d’un doute, un franc succès!

THE TEN SPOT Vieux-Montréal

Psst! J’ai même eu droit à de jolies fleurs à mon départ!

Visiter le site Web THE TEN SPOT
682, rue St-Paul Ouest, Montréal

Laissez-vous dorloter vous aussi!

Crédit photo principale : Cynthia Kost

#invitationmédia

À ne pas manquer :

Dis-moi comment tu prends soin de ton visage et je te dirai qui tu es!

Cynthia Kost

Je suis une maman pleine d’énergie qui adore mettre son empreinte un peu partout où elle va. Je suis assez présente sur les réseaux sociaux et je suis heureuse de pouvoir vous partager des petites portions de moi à travers mes textes. Je ne suis pas qu’un rayon de soleil, mais le soleil tout entier! Mes années d’expérience sur les réseaux font en sorte que je suis bien outillée pour vous tenir informés sur les nouveautés en termes de mode, beauté et lifestyle... une belle passion qui me coule dans les veines et qui me fait plaisir de transmettre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0