octenbulle spiritueux
Actualités,  Arts & spectacles,  Tourisme

Octenbulle : LE festival des spiritueux et de la mixologie au Québec

Situé au parc du Grand-Coteau, au cœur de la ville de Mascouche, le Festival Octenbulle rassemble distillateurs, brasseurs, producteurs locaux et importateurs des 4 coins du Québec pour un week-end de 4 jours haut en saveurs. Au menu : cocktails, spiritueux, prêts-à-boire, bières, vins, bulles, gastronomie, animations, DJ et VJ!

Grâce à Germain Larivière et Kitchen Aid, j’ai encore une fois cette année le plaisir de vivre l’expérience VIP. Pour cette 6e édition, près de 40 exposants sont prêts à vous accueillir dont mes 4 préférés; Distillerie 3 Lacs, Monsieur Cocktail, Distillerie des Appalaches et Domaine Lafrance!

La programmation musicale à saveur électronique et numérique comprend plus de 17 DJ et VJ dont 3 DJ de renom, tels que Vito V et Christy Million. Profitez-en pour faire quelques pas de danse!

Vous désirez poursuivre la fête après la fermeture du site? Le festival organise 2 after party le vendredi et le samedi, de 23h à 2h.

Voici un aperçu de ce qui vous attend :

Du 17 au 20 août 2023 (jeudi 16h à 22h, vendredi 16h à 23h, samedi 12h à 23h, dimanche 12h à 19h)
Réservez votre billet en ligne. L’événement est gratuit pour les citoyens de Mascouche, sur preuve de résidence. Ouvert aux familles.

**Un merci spécial à l’entreprise canadienne LIVOM qui m’a chaussée pour l’occasion avec les plus beaux sneakers en ville.**

Bon Festival Octenbulle!
Cheers!

[invitation média]
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar

À LIRE AUSSI : Restaurant India Rosa : mon coup de coeur de l’été!

Fondatrice - Comédienne, créatrice de contenu & blogueuse, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonnes adresses, expériences et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!