mlle jess dubé
Santé et bien-être,  Tourisme

En tête-à-tête avec moi-même à Londres!

Loin de moi de juger vos partys des fêtes et vos soupers de famille qui s’enchaînent. J’ai déjà été cette personne-là et j’ai adoré vivre ça, mais je ne recommencerais plus. Maintenant, mon plaisir à moi est de m’offrir des cadeaux et de vivre ces moments seule au milieu des gens qui célèbrent dans des lieux publiques féériques où la frénésie de Noël est palpable! Après tout, il n’y a rien de triste à festoyer en solo!


Voyager seule, pourquoi pas?

Cette année, telle une reine, je me suis offert Londres, rien de moins. Pour être bien honnête, je ne savais même pas quoi mettre sur ma liste d’endroits à visiter. Welcome to England! (Là où je me suis rendue compte que mon convertisseur ne fonctionnait pas!)

Très mauvaise en géographie à l’école, j’ai visité 12 pays jusqu’à présent. Qui l’eût cru? Je dois avouer qu’un de mes plaisirs est de faire de la photo et de la vidéo en m’inspirant de scènes de films; reproduire des séquences cinématographiques bien ancrées dans la mémoire de mes followers, le tout sur des musiques connues. Je m’amuse!

Alors je m’en vais à Londres je voudrais faire du cinéma. Je vais à Londres… et mon seul malheur c’est qu’il n’y soit pas! ♬

Eh oui, mon Allemand adoré a célébré le temps des fêtes avec sa famille avant de venir me rejoindre dans une nouvelle destination (Un voyage que je vous raconterai dans mon prochain article). Mais, même à distance, il était près de moi.

J’ai logé dans une magnifique chambre d’hôtel, située à côté d’un Uber bateau où j’ai pu déjeuner avant de partir à l’aventure, le temp d’une journée, dans les rues de notre défeunte reine. Le bonheur absolu! Le Palais de Buckingham, le London Bridge et Tower Bridge, un souper en tête-à-tête avec moi-même dans le coin de Soho où se cachait un 100$ de magasinage au Primemark… tout pour me rendre heureuse! Mon était coeur rempli de gratitude. Je ne pouvais espérer mieux, mais 1 journée c’était assez. Mon porte-feuille peut vous le prouver!


Fashion un jour, Fashion toujours!

Ce qui rend mes voyages exceptionnels, ce sont les vêtements qui m’accompagnent. Oui, oui! Rien ne serait pareil sans eux. Pour la première fois, j’ai apporté Nana The Brand avec moi, l’entreprise de la jolie Marina Bastarache. Sa collection des fêtes ne pouvait pas mieux tomber avec sa robe noire à la fois classique & sexy. Je devais absolument photographier ce look de feu près d’une légendaire cabine téléphonique britannique! Parfaite pour puncher.

Et évidemment, je n’aurais pas pu marcher ces longs kilomètres sans mes bottes confortables de chez Ketch Shoes, une compagnie de chaussures qui me suit dans mes aventures depuis maintenant 1 an!

Et vous, qu’avez-vous reçu comme cadeau de la vie?

Crédit photos : Mlle Jess

À LIRE AUSSI : Allemagne, je t’aime!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!