Allemagne, je t’aime!
Awww, comme je l’aime mon bel Allemand! Je regarde mes photos tout en vous parlant de ma visite en Allemagne, question de vous faire rêver et de vous donner envie de fêter votre prochain Oktoberfest là-bas (et peut-être même d’y tomber en amour)!
Honnêtement, à part être hypnotisée par les beaux yeux bleus de mon Andrew, je n’avais aucune attente envers la visite de ce pays. Mais finalement… j’ai capoté! Je vous explique pourquoi.
Ma relation amoureuse à distance
Eh oui, mon copain demeure à Berlin. Imaginez-vous, j’y étais pour visiter la ville lorsque je me suis rendue compte que nous étions le 13 août, soit la date où le fameux mur a été construit durant la nuit, il y a 61 ans. Très souvent, des événements spéciaux surviennent lorsque je voyage. Un autre exemple: m’asseoir et manger une crème glacée avec une Allemande de 93 ans qui me raconte gentiment sa vie et qui m’explique comment elle a vécu durant ces temps de guerre. Un moment qui fut très émouvant et en plus, j’étais en direct sur Tik Tok. Près de 200 personnes ont été témoins de cette rencontre mémorable.
M’y voici avec ma jolie robe Louve Design, une compagnie québécoise que j’adore. Créés et fabriqués localement, je suis très fière de porter les vêtements de cette marque quand je voyage.
J’adore rejoindre mon chum dans de nouvelles destinations, mais j’aime aussi beaucoup voyager seule durant nos escapades. Je me suis d’ailleurs rendue une dizaine de jours à Cologne et à Brühl. Des petites villes animées avec leur touche de folie… une ambiance enivrante sur le bord de l’eau avec un cachet unique comme j’en ai rarement vu. Châteaux et Beach club sont au rendez-vous en passant par la saucisse et la bière. Le paradis!
Pour compléter le tout, le plus beau des amoureux m’organisa un road trip dans le coin de Montabaur (assurément le village natal de Hansel & Gretel). J’ai eu envie de pleurer quand j’ai réalisé que j’avais vraiment les 2 pieds là!
Pincez-moi quelqu’un!
Avouez que mon petit kit, acheté pour des peanuts au H&M, ne pouvait pas mieux « fitter »!
Ce road trip m’a conduit tout droit vers les 4 jours les plus éclatants de mes 3 dernières années; au Festival Nature One! Au menu: 80 000 personnes qui festoient et le bonheur absolu d’avoir des beaux German Boys qui s’occupent de tout, dont la montée des tentes et la préparation de la bouffe.
Une culture que je conseille à toutes… vivre au quotidien comme une Queen!
J’ai même mon photographe personnel! Un p’tit clin d’oeil à mes lunettes fashion Pixie Woo qui étaient idéales pour l’occasion!
Crédit photo : Mlle Jess
À LIRE AUSSI : Les matins se suivent, mais ne se ressemblent pas