Hello Staff
Actualités,  Arts & spectacles

Des entreprises événementielles ont besoin de votre coup de pouce plus que jamais et voici comment les aider

Vous ne savez plus quoi faire de vos journées? Avez-vous penser donner un coup de pouce à votre prochain durant la crise de la COVID-19? À la demande de plusieurs de ses partenaires, la plateforme québécoise HelloStaff, qui remplit normalement une mission de recrutement en événementiel, offre maintenant des mandats de bénévolat. En effet, plusieurs entreprises sont actuellement à la recherche de bénévoles pour effectuer diverses tâches et certaines peuvent même se faire à partir de la maison. Cette industrie, étant durement touchée actuellement, prépare toutefois son retour en force lorsque la crise sera terminée (bientôt on l’espère).

Comment ça fonctionne?

Il suffit de vous inscrire sur le site Web et de remplir votre profil en n’oubliant pas de cocher “Bénévolat” dans vos préférences. Tant qu’à y être, je vous suggère aussi de compléter votre profil en vue de “l’après COVID-19″… parce qu’il faut bien gagner sa vie aussi.

Puis, vous attendez de recevoir des offres. Super simple! Il est important de mentionner que vous êtes libre d’accepter et de refuser toute offre reçue. Vous gérez votre horaire selon vos disponibilités.

Voici quelques exemples de mandats offerts : modèle promotionnel, chanteur, danseur, acteur, maquilleur, mixologue, animateur, maître de cérémonie, serveur, Dj, magicien, ambassadeur de marque, coordonnateur et chef de terrain, photographe, équipe de montage/démontage, hôte. 

hellostaff

HelloStaff  fait le lien entre vous et les entreprises, un peu comme le ferait un agent. 

HelloStaff a vu le jour en automne 2019 et les fondateurs Thomas Lussiez et Michael Jesus ont franchement eu une merveilleuse idée :

“Quand nous voulions travailler, nous avions pour habitude de postuler pour plusieurs offres sur différentes plateformes. C’était long et redondant. Comme ils le disent si bien ici : c’était plate ! Le contenu dans nos applications était similaire et les entrevues découlaient toujours sur les mêmes questions. Nous savions que les recruteurs perdaient un temps fou à trouver les bonnes personnes pour leurs mandats. Nous avons donc pensé à créer HelloStaff, une plateforme qui permettrait de simplifier les processus de recrutements.”


Longue vie à HelloStaff !


Facebook Instagram

Crédit photos : Facebook HelloStaff

Marjorie Paquette

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine administratif ainsi que dans la gestion de communauté et de talents. Allez hop les défis! Avec cette vie bien remplie, je recherche toujours le côté pratico-pratique et écologique. On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi dénicheuse hors pair de soldes. Je vous partagerai mes bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0