défilé mode lasalle college
Actualités,  Mode & Beauté

Défilé Signature – Collège LaSalle : les tendances mode futures définies par les artistes de la relève

Le prestigueux Défilé de mode Signature du Collège LaSalle était de retour le 16 mai dernier au pavillon du Grand Quai du port de Montréal. Des centaines de créations originales ont été présentées lors des 3 représentations de cette soirée tant attendue qui célèbre le talent et la créativité des finissants en Design de mode du Collège LaSalle, la plus importante école de mode au Canada. Quel bonheur de découvrir les tendances mode futures définies par les artistes de la relève!

Cette année, la talentueuse et colorée Éléonore Lagacé a accepté d’être porte-parole de l’événement; une artiste québécoise au talent indéniable et à la créativité débordante, passionnée de mode unique et expressive.

Pour la toute première fois, une boutique éphémère mettait en vente des pièces uniques surcyclées et écoresponsables de la nouvelle collection SGNTR, conçue par des finissants, en collaboration avec Reitmans. En fin de soirée, on offrait aux visiteurs la possibilité de créer leur propre avatar avec l’entreprise ExoTwiin. Quelle bonne idée!

reitmans college lasalle mode

Pour voir un aperçu de l’événement, c’est par ici :

Félicitations à tous les finissants et bon 65e anniversaire!

Crédit photo : Blogue Le Snack Bar
[invitation]

À LIRE AUSSI : Les plus belles terrasses à visiter cet été au Québec

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!