festival happening gourmand menu
Actualités,  Bouffe,  Tourisme

Happening Gourmand : des menus entre 29$ et 59$ à découvrir

Le célèbre festival culinaire Happening Gourmand est de retour pour une 16e édition. Bien plus qu’un simple événement culinaire, il est une célébration de la gastronomie qui éveille les sens et réunit les amateurs de bonne cuisine dans une ambiance vibrante et conviviale. Chaque année, cet événement attire les gourmands et les gourmets, offrant une occasion unique de découvrir certains des meilleurs restaurants de la métropole à des prix abordables. Du 1er au 30 mars, c’est un rendez-vous dans le Vieux-Montréal!

Laissez-vous tenter par une table d’hôte brunch ou soir chez les 10 restaurants participants :

Happening Gourmand propose des menus variés aux saveurs locales et internationales à des prix imbattables. Cette année, savourez l’un des 10 menus table d’hôte 3 services à 39$, 49$ ou 59$, tous les jours de la semaine. En plus des options de souper, le festival propose, le week-end, un menu brunch table d’hôte 2 services, à partir de 29$, qui sera disponible dans tous les restaurants, à l’exception de Kyo et Bevo. 

Que vous soyez un amateur de cuisine italienne raffinée, un adepte de la gastronomie française ou un passionné de saveurs exotiques, le festival Happening Gourmand a quelque chose à offrir à tous les palais. Chaque restaurant participant met en avant son savoir-faire culinaire, proposant des plats créatifs et délicieux.

Réservez votre table sur happeninggourmand.com.

Bon appétit!

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!