sushi shop grand sapin
Actualités,  Famille,  Santé et bien-être

Illuminez le Noël des enfants malades, une lumière et un sushi à la fois

Ce soir, j’ai mangé des sushis pour une cause qui me tient sincèrement à coeur. Dans un élan de générosité et de solidarité, Sushi Shop s’est associé au Grand Sapin Sainte-Justine, une initiative qui soutient les enfants malades et leurs familles à travers le Québec. En s’associant à la Fondation CHU Sainte-Justine, Sushi Shop souhaite leur apporter un peu de magie et de réconfort durant le temps des Fêtes.

Jusqu’au 31 janvier 2025, c’est un rendez-vous dans l’un des restaurants Sushi Shop de la province où 1$ sera versé à la Fondation CHU Sainte-Justine pour chaque combo « Fou de saumon » vendu. La bannière s’engage aussi à ajouter 5 lumières (d’une valeur de 25$) au Grand Sapin Sainte-Justine pour chaque don de 10 lumières (50$) ou plus jusqu’à concurrence de 50 000 $. Ce sapin bien spécial illumine le ciel de Montréal pour rappeler que l’espoir brille même dans les moments les plus difficiles.

En date d’aujourd’hui, l’objectif de 600 000 lumières allumées a été atteint. Quelle bonne nouvelle!

Que vous soyez amateur de sushis ou simplement sensible à la cause, cette initiative est l’occasion parfaite d’allier plaisir et générosité. En commandant un délicieux repas chez Sushi Shop ou en allumant des lumières, vous contribuez à un avenir meilleur pour des milliers d’enfants.

combo sushis saumon

Ensemble, partageons la bonne nouvelle pour ainsi contribuer à transformer la vie des enfants malades du Québec.

Parce que chaque petit geste compte.

[repas offert]
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar

À LIRE AUSSI : 8 marchés de Noël féériques à découvrir

Fondatrice & Rédactrice en chef - Créatrice de contenu, blogueuse et comédienne, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents en marketing d'influence. Allez hop les défis! Ici, c'est 100% tourisme, expérience et trouvailles de l'heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!