sushi shop grand sapin
Actualités,  Famille,  Santé et bien-être

Illuminez le Noël des enfants malades, une lumière et un sushi à la fois

Ce soir, j’ai mangé des sushis pour une cause qui me tient sincèrement à coeur. Dans un élan de générosité et de solidarité, Sushi Shop s’est associé au Grand Sapin Sainte-Justine, une initiative qui soutient les enfants malades et leurs familles à travers le Québec. En s’associant à la Fondation CHU Sainte-Justine, Sushi Shop souhaite leur apporter un peu de magie et de réconfort durant le temps des Fêtes.

Jusqu’au 31 janvier 2025, c’est un rendez-vous dans l’un des restaurants Sushi Shop de la province où 1$ sera versé à la Fondation CHU Sainte-Justine pour chaque combo « Fou de saumon » vendu. La bannière s’engage aussi à ajouter 5 lumières (d’une valeur de 25$) au Grand Sapin Sainte-Justine pour chaque don de 10 lumières (50$) ou plus jusqu’à concurrence de 50 000 $. Ce sapin bien spécial illumine le ciel de Montréal pour rappeler que l’espoir brille même dans les moments les plus difficiles.

En date d’aujourd’hui, l’objectif de 600 000 lumières allumées a été atteint. Quelle bonne nouvelle!

Que vous soyez amateur de sushis ou simplement sensible à la cause, cette initiative est l’occasion parfaite d’allier plaisir et générosité. En commandant un délicieux repas chez Sushi Shop ou en allumant des lumières, vous contribuez à un avenir meilleur pour des milliers d’enfants.

combo sushis saumon

Ensemble, partageons la bonne nouvelle pour ainsi contribuer à transformer la vie des enfants malades du Québec.

Parce que chaque petit geste compte.

[repas offert]
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar

À LIRE AUSSI : 8 marchés de Noël féériques à découvrir

Fondatrice - Comédienne, créatrice de contenu & blogueuse, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonnes adresses, expériences et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!