GoSeeYou
Actualités,  Trucs & astuces

J’ai osé explorer la licorne en moi avec le nouvel Univers Olé


Je suis la parfaite mère monoparentale qui ne délaisse pas son divan les vendredis soirs. Seule, mes enfants chez leur père, je sirote mon vin rouge dans l’espoir de soûler ma solitude du célibat. Ouf! C’est long. J’ai ma p’tite voix à l’intérieur qui me dit « Hey, réveille la grande, t’as juste 39 ans. Tu ne passeras pas tes soirées de week-end à t’ennuyer… » Mais pour être honnête, je ne sais même pas qui voudrait de moi. Qui oserait s’intéresser à qui je suis? Je suis loin d’être moche, mais j’ai les traces de deux vies inscrites sur mon ventre. Mes seins sont moins au “garde-à-vous”, même si je les trouve encore jolis. Ils ont servi à nourrir ma fierté.

Univers Olé GoSeeYou
Crédit photo : freepik.com

Pendant que j’perds royalement mon temps sur le net, assis sur le canapé d’un mariage raté, j’me surprends à naviguer les sites de rencontre. Ma cousine s’est mariée avec un gars rencontré sur Internet, mais j’pas convaincue. J’ai un peu peur de tomber sur le « douchebag » classique.


L’Univers Olé


Bof, après tout, j’ai rien à perdre. En arrière d’un écran, les chances d’engagement sont minces. Ma cousine m’a parlé de l’application sécuritaire GoSeeYou, créée par une entrepreneure québécoise. #Achatlocal ça marche aussi pour les sites de rencontre? Après tout, j’encourage notre économie. Après quelques minutes à fouiner, j’ai découvert L’Univers Olé s’adressant aux célibataires à la recherche de rencontres éphémères, couples ouverts explorateurs et polyamoureux!

Oh que oui! Olé, ça porte bien son nom. Ça semble très intéressant.

Univers Olé GoSeeYou

J’avoue qu’il y a une partie de moi qui a l’goût de me sentir désirée, de me sentir belle, qu’on m’accepte telle que je suis. Pis, l’autre partie de moi qui feel wild, vraiment. Je rougis juste à l’idée d’avoir des relations virtuelles. Ça m’excite même. En dedans de moi, y’a une licorne qui dort. En fait, je fais ma hot, mais je viens d’apprendre la signification du terme, et ça me plaît. Je peux m’aventurer avec un couple ouvert, si j’en ai envie.

Je suis certaine qu’un couple pourrait même me trouver sexy à me regarder me toucher!

Sérieux, j’me suis vraiment dit ça! Ma p’tite voix dans ma tête me joue des tours. Elle me confirme que je dois surmonter certains tabous et que je dois prendre en charge ma sexualité. Je dois me l’avouer, pratiquer le voyeurisme comble mon côté curieux!

Univers Olé GoSeeYou
Crédit photo : jcomp, freepik.com

Oser!

J’peux pas rester timide parce qu’à l’intérieur de moi, on me crie d’oser. Ça m’chatouille le désir. En plus d’être sécuritaire, derrière un écran, je peux me laisser aller et faire découvrir à d’autres des parties de mon corps. On a juste une vie à vivre après tout, on doit explorer nos fantasmes, non? C’est ce que l’on appelle la liberté d’expression?! Bon, peut-être pas, mais moi j’veux y croire!

Je suis convaincue qu’avec un peu d’audace et quelques envois de message coquins, cette application m’aidera certainement à m’épanouir et à rencontrer des utilisateurs sérieux pour venir combler certaines envies.

Univers Olé GoSeeYou

Y’a certainement d’autres femmes, comme moi, qui feel aussi coquines. J’ose le partager : L’Univers Olé, c’est par ici! Un nouvel univers de dating québécois qui fait son entrée dans la cour des grands. J’aime!

Dating et confinement

Faut que j’me rende à l’évidence, le confinement c’est déprimant et encore plus quand t’es célibataire. Entretenir des relations humaines, même si elles sont virtuelles, c’est essentiel.

J’ai constaté que deux types de clientèles utilisait GoSeeYou durant cette période où nous étions tous dans nos maisons. Les célibataires sérieux qui voulaient en profiter pour prendre leur temps. Puis, les célibataires coquins et pressés d’avoir des discussion et échanges osés voir même éphémères. C’est sans compter les couples ouverts à la recherche de gens seuls.

La fondatrice derrière l’application GoSeeYou, Mélanie Trudel

Mélanie, cette entrepreneure créative et ouverte d’esprit, a donc créé un univers sans tabous où les échanges osés écrits ou par vidéos peuvent être exploités et ce, en toute sécurité. Ah pis une option ben l’fun est offerte : la touche Anti-ghosting! Je sais jamais comment dire au gars que finalement, ça ira pas plus loin… Ce bouton évite les malaises et envoie un message automatisé expliquant, de façon respectueuse, que lui et toi ça se termine là. Bye bye douchebag

Plus de 68 000 personnes ont téléchargées l’application, j’peux bien me joindre à la gang aussi! Toi?

Au final, entre avoir du plaisir ou s’ennuyer, le choix est franchement évident. On se croise sur GoSeeYou?

Crédit photos : Gracieuseté GoSeeYou, Mélanie Trudel

À ne pas manquer :

Ta fameuse barbe à papa, tu l’aimes comment?

C’est quoi au juste le baladi?

Paresse ou pas? Vivre avec un TDAH

Chantale Corbeil

Ma passion insatiable pour l'industrie de la beauté m’a amenée à suivre une multitude de formations en esthétique, coiffure, électrolyse/laser et maquillage. Entrepreneure née, j'ai fondé le studio Pure Couleur en 2009, l’Académie Pure Couleur en 2010 et fais l’acquisition, en 2014, de l’Artiste Maquilleur qui se spécialise en maquillage permanent. Depuis plus de 5 ans, je pratique le maquillage permanent à temps plein et organise des ateliers de formation pour aider les techniciennes à se dépasser et à s’améliorer. Ma motivation : partager mes techniques et mon savoir!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0