summer fun challenge s'entraîner Jess & Val en cavale
Santé et bien-être

Le Summer Fun Challenge : s’entraîner pour le plaisir comme Jess & Val en cavale!

Durant notre quarantaine à Revelstoke, nous étions vraiment sur une belle lancée d’entraînement : je faisais du yoga presqu’à tous les matins et Jess suivait les cours de La Faculté Athlétique, une entreprise montréalaise qui propose des entraînements de groupe (vraiment stimulants) et qui diffusait des cours en ligne durant le confinement. Lorsqu’en mai, nous sommes déménagées à Penticton pour vivre dans notre motel (ça fera l’objet d’un prochain article 😉), nous avons continué de s’entraîner, mais après un certain temps, on a perdu notre motivation. Il fallait donc changer un peu notre routine! On a récemment découvert le Summer Fun Challenge et on est vraiment excitées de vous partager notre trouvaille! S’entraîner pour le plaisir comme Jess & Val en cavale, c’est loin d’être plate!


Bye Bye les complexes et les insécurités!

Comme on collabore avec Sportive Plus, depuis le début de notre aventure au BC, ça nous a aussi porté à réfléchir sur la perception du corps. En fait, Jess et moi, on ne comprenait pas pourquoi plusieurs femmes s’empêchaient d’aller à la plage ou de vêtir un maillot (dans leur propre piscine) lorsqu’elles reçoivent des invités. Parce que, pour nous, c’est complètement impensable de laisser des complexes ou insécurités brimer notre façon de profiter de la vie. Qui voudrait se priver d’une belle plage comme celle-ci?

Alors, comme notre fameuse affiche l’indique “On veut juste te voir à la plage” – That’s it!


Le Summer Fun Challenge : un programme motivant

Pour être bien dans son corps, eh bien, il faut être bien dans sa tête! C’est pourquoi on a choisi le programme SUMMER FUN CHALLENGE des gyms MissFit et de Stefanie Derome (mieux connue sous le nom Stefani MissFit). Ce n’est pas l’offre qui manque en matière d’entraînement à la maison, surtout depuis le confinement. Cependant, ce programme rejoignait particulièrement nos valeurs et ce qu’on voulait partager avec les gens qui voudraient bien s’entraîner avec Jess & Val en cavale!

Pourquoi opter pour ce programme d’entraînement?

Nous avons commencé le programme lundi et on est vraiment excitées! On vous le présente :

  • 4 semaines d’entraînement en classes-vidéo, accessibles en tout temps, planification et menu adaptés selon votre horaire, votre niveau et vos objectifs.
  • 25 nouvelles recettes qui comprennent 4 déjeuners, 7 collations salées et sucrées, 11 repas et 3 cocktails santé, créés par le Le Fit Cook.
  • 12 entraînements vidéos complets de 20 minutes différents à chaque jour, pour t’accompagner à la maison ou en voyage jusqu’à la fin. Les entraînements sont testés et créés par Stefani_MissFit.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai beaucoup de difficulté à faire un cours de 45-60 minutes… Je suis toujours en train de regarder l’heure! Donc, personnellement, ce qui m’a convaincue d’embarquer dans le programme avec Jess, c’est définitivement le 20 minutes!

Pour ceux et celles qui aimeraient se joindre, un prochain départ aura lieu le 6 juillet!

Comme le dirait si bien Stefanie : ”La beauté, c’est la confiance et le courage de croire en toi!”


Plaisir, motivation et support

En plus, un groupe de support (vraiment chouette) a été créé où les gens y partagent leurs recettes et s’encouragent mutuellement. Quand on parle de recettes, on ne parle pas ici de diète, mais bien d’idées. Le but, c’est de manger et de s’entraîner pour le plaisir. Les recettes peuvent aussi s’adapter à vos restrictions alimentaires ou à une alimentation végé/végane.

Cet été, pensez à vous! Le mot d’ordre c’est d’avoir du plaisir en toute simplicité. Je cite encore Stefanie : ”Tu n’as pas besoin de l’approbation de personne pour te trouver belle!”

Alors, ça vous tente?! Rendez-vous sur notre page Jess & Val en cavale pour y découvrir 2 belles offres! 😉

S’entraîner pour le plaisir comme Jess & Val en cavale, c’est loin d’être plate! Embarquez avec nous dans le Summer Fun Challenge!

Jess & Val en cavale et MissFitGyms forment un partenariat.

Crédit photo principale : Jess & Val en cavale

À ne pas manquer :
Profiter de la pandémie pour rester au BC : l’aventure de Jess & Val en cavale
Nos meilleures adresses pour du yoga en plein air à Montréal et sur la Rive-Nord
Suis-je trop mince? Non, et ça suffit!

Jess & Val en cavale

Jess & Val en cavale c’est l’histoire de 2 amies qui, depuis 20 ans, en ont fait du kilométrage ensemble. De Chicoutimi à Montréal, et à travers le Québec, pas question de rester enfermées dans nos appartements montréalais le week-end! À 34 et 33 ans (sans chum, sans enfants), nous avons quitté nos carrières pour partir à l’aventure dans l’Ouest canadien. Depuis janvier 2020, nous avons parcouru 14 521 Km et exploré plus de 25 destinations. Mais nous avons, avant tout, inspiré les gens (en particulier les femmes) à vivre leur indépendance et à accueillir la vie, car la trentaine c’est la nouvelle vingtaine! Lorsque le COVID-19 a frappé, plusieurs auraient voulu nous voir rentrer, mais nous avons saisi l’opportunité pour préparer nos aventures post-COVID. Wild mais intelligentes, nous voulons tracer des chemins peu empruntés. Explorez le BC avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0