mlle jess Vancouver
Mode & Beauté,  Tourisme

Rien dans les poches, c’est parti pour ma nouvelle vie à Vancouver!

Ouaip, je viens d’acquérir le plus beau des appartements à Vancouver et il me coûte plus cher que ce que ma vie vaut…! Toutefois, je sais que je vais certainement y vivre mes meilleurs moments. L’appartement n’est pas meublé et je rêve de courir les articles de seconde main, mais je n’ai qu’une magique PT Cruiser. Connaissez-vous un service de transport pas trop dispendieux car je n’ai plus de membres à vendre!? Comme je suis une spécialiste en réseaux sociaux, si jamais quelqu’un a un pick-up et une compagnie, on peut faire un échange de services! (Je dis ça de même.) Je suis également très ouverte à me faire des nouveaux amis!


Conquérir ma nouvelle ville en me mettant sur mon 36!

Voici ce que j’ai récemment écrit dans un groupe Facebook de francophones du BC :

Après avoir pété un câble, j’ai pris le 1er studio venu au coût modique de 1345 $/mois dans le quartier le plus huppé de Vancouver. La COVID étant presque inexistante dans cette grande ville, je suis grandement en manque de restaurants et de sorties mondaines! Rien dans les poches je me promène, bien décidée à prospérer. Bien habillée, je vais réussir!

La vie étant bien faite, c’est par l’entreprise Ookpik que j’ai obtenu mon nouveau look de Vancouveroise! Même si je me sens très choyée, il m’est impossible d’être 100 % heureuse si je ne suis pas “on point“! Honnêtement, je n’ai jamais autant fité à travers le style des anglaises sportives.

Superficielle assumée, aussi bien de flasher! Heureuse comme un pan, tel est mon sentiment à chaque moment que j’enfile ce superbe manteau.

En plus de représenter mon Québec, puisque cette marque est fièrement conçue à Montréal, elle m’a donné un super code promo pour en faire profiter mes abonnés. C’est important pour moi que chaque personne soit confortable dans les vêtements qu’elle porte. À noter que toutes ces femmes qui ont un corps de déesse curvy comme le mien peuvent se procurer des grandeurs allant jusqu’à 2XL.

Alors, est-ce que mes photos vous donnent plutôt envie de changer de vie, de voyager ou tout simplement de magasiner?

Crédit photos : Mlle Jess

LIRE AUSSI : 9 boutiques locales de vêtements pour femmes en mode confort pour l’été!

Ma vision : promouvoir des entreprises locales à travers le Canada grâce au marketing d’influence. Je travaille donc avec des partenaires de talents et vous fais découvrir l’Ouest canadien à travers mes yeux de Saguenéenne! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru 17 000 km, visité 35 destinations canadiennes et créé 90 partenariats. Bienvenue dans mon aventure de voyageuse en solo!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0