Bouffe

On a testé le Brunch des sucres du Jack Saloon

Je suis une très grande fan de cabane à sucre, mais principalement de produits dérivés. J’aime particulièrement goûter aux diverses offres des restaurants durant le temps des sucres. C’était donc un grand bonheur pour moi d’avoir l’opportunité de déguster le populaire Brunch du temps des sucres du Jack Saloon DIX30! Voici mon expérience.

Comment ça fonctionne?

Le service est offert en mode livraison sur la Rive-sud de Montréal ainsi que pour emporter directement au restaurant. Il faut faire préparer sa commande au minimum 24h à l’avance. Lorsque vous arrivez, vous entrez par l’arrière et on vous apporte votre “boîte à lunch”; rien de plus simple! Comme le restaurant ouvre ses portes à compter de 16h, la formule brunch doit être récupérée la veille si vous désirez déguster le tout en matinée, mais rien ne vous empêche de tout manger pour souper le soir même!

À quoi ressemble le menu?

Dans le sac se trouvent des instructions de livraison et plusieurs plats d’aluminium à réchauffer. Bien que j’avais les 2 yeux dans le même trou en tentant de comprendre ce qui est quoi, des petits points de couleur m’ont aidée à repérer les différents plats/ingrédients et à les assembler. La préparation est ensuite assez simple.

Ça goûte quoi?

“Ça goûte le Jack Saloon!” a été ma première remarque.

Les plats sont fumés et assaisonnés selon la fidèle signature du Jack Saloon. Je me sentais plonger dans ce restaurant à l’ambiance feutrée à déguster des fèves au lard et un bagel… dans ma cuisine. D’ailleurs, les recettes sont raffinées et font changement du traditionnel “jambon, fèves au lard, crêpes” des cabanes à sucre. Je suis bien heureuse d’avoir eu droit à mon menu des sucres réinventé!

Mon coup de cœur : le bagel saumon fumé maison et les saucisses! J’en aurais mangé encore et encore!

Crédit : Jack Saloon DIX30

Et combien ça coûte tout ça?

Un brunch pour 2 personnes est au coût de 60 $ seulement. Il inclut 2 portions d’alcool par personne et suffisamment de nourriture pour 3 à 4 personnes. C’est un repas assez copieux!

Si vous souhaitez profiter de cette offre, faites vite car c’est le décompte final pour 2021! Une formule pour 4 est également offerte, sans oublier tous les autres plats du menu régulier.

www.jacksaloon.com

Bon repas!

Crédit photo principale : Jack Saloon DIX30

Ce repas a été offert et testé. Les propos du texte reflètent toutefois mon opinion personnelle. #produitsreçus

À LIRE AUSSI : La Station Vrac : faire son épicerie autrement!

danse

Danser pour se sentir vivant

By Marie-Eve Bourgault / 28 avril 2021 / 0 Comments
Claudine Gagnon

Intense! C’est le mot qu’un de mes ex avait utilisé pour me décrire et je le trouve tout à fait juste. Je vis ma vie avec intensité et je savoure chaque moment. Mes articles sont donc empreints de cette urgence de vivre! Je connais TOUS les spots restos de Montréal, et si je ne les connais pas encore, il faut me les faire découvrir dès que possible! Pour te parler un peu plus de moi : J’ai vendu du café et de la crème glacée dans un petit village de Tasmanie, j’ai fait des chambres d’hôtel au nord de l’Islande, j’ai donné de la formation en espagnol à des artisans quelque part entre La Paz et El Alto, en Bolivie, j’ai habité dans un motorisé en banlieue de Vancouver. Professionnellement parlant, j’ai été chargée de projet en architecture, cuisiniste, éducatrice et j’ai aussi co-fondé un organisme de loisirs. Des fois, j’ai l’impression d’avoir cent ans quand je décris mon expérience de vie!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0