vernis oliver kult
Actualités,  Santé et bien-être

BLCKOUT : Prévenir le suicide chez les hommes 1 vernis à la fois

Vous avez sans doute déjà entendu parlé ou même vu dans vos écrans Oliver Kult, cet entrepreneur et coiffeur de renommée internationale bien connu des Québécois. Aujourd’hui, c’est jour de lancement pour une excellente cause. Blckout est une nouvelle ligne de produits pour hommes conçue au Québec qui a pour objectif de sauver des vies et de prévenir le suicide chez les hommes. 

Grâce à cette initiative personnelle, le jeune entrepreneur et père de 28 ans, se donne pour mission d’informer la population sur ce fléau grandissant. Son objectif : créer un mouvement de solidarité pour aider les hommes en souffrance.

Nos mains en disent plus sur nous que vous ne le pensez. Nos passions, nos souffrances, nos expériences, notre personnalité et notre style de vie, tout cela et plus, s’expriment à travers nos mains.

Oliver Kult

C’est avec cette pensée en tête qu’est née l’idée de la ligne de vernis à ongles Blckout.

100 % des profits de la vente des produits seront remis à des organismes locaux qui luttent contre le suicide chez les hommes. Le slogan Look good & Save lives sera certainement sur toutes les lèvres.

Oliver Kult vernis
En vente sur le site blackoutformen.ca

Voir la lumière au bout du tunnel

Particulièrement ces temps-ci, nous entendons toutes sortes d’histoires d’horreur qui surviennent dans notre société. Les gens sont de plus en plus épuisés du mode de vie dans lequel nous sommes contraints de vivre depuis plus d’un an déjà. Cette situation a un impact majeur sur la santé psychologique de la population. Blckout est un cri du cœur pour contrer le suicide, mais se veut aussi un nouvel élan d’entraide à l’égard des hommes en détresse et des organismes de prévention du suicide.

Au cours de la dernière année, Oliver Kult a perdu des amis proches qui ont commis l’acte irréparable ou qui ont tenté de mettre fin à leurs jours. Le lancement des produits Blckout (vernis à ongles, bague et casquette) veut briser ce tabou qui nous empêche de parler des émotions chez les hommes.

www.blackoutformen.ca

Look good & Save lives

Crédit photos : gracieuseté Blckout

LIRE AUSSI : Briser les tabous de la santé mentale : entrevue avec Florence K

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0