Savourez un repas dans un dôme chauffé sur la terrasse d’hiver la plus féérique à Montréal!
Un mariage parfait entre gastronomie et féérie vous attend dans un dôme chauffé sur la Terrasse d’hiver William Gray! Eh oui, elle est de retour pour une 3e saison. C’est un rendez-vous au 8e étage du luxueux Hôtel William Gray, pour vivre une expérience exclusive offerte jusqu’au 31 mars 2025. Savourez un repas en « semi-plein air », tout en vous imprégnant de la beauté féérique du Vieux-Montréal!
Profitez des joies de l’hiver, d’un bon repas et d’une vue imprenable sur la ville, tout en demeurant bien au chaud!
J’ai eu la chance de découvrir le menu brunch, au coût de 65$ (alcool non inclus). Disponible les samedis et dimanches, il comprend des plats raffinés allant des oeufs bénédictines au confit de canard aux pancakes de patates douces accompagnées d’une compote de bleuets, de pistaches et de mascarpone. Certains plats sont aussi à partager. Un délice pour les yeux et les papilles!
Il est aussi possible de vivre la magie des dômes en soirée, avec un menu de 5 services pour 137$ (alcool non-inclus). Mettant à l’honneur des produits locaux, chaque plat offre une expérience culinaire exquise qui célèbre les saveurs de la saison et le dynamisme de la scène gastronomique montréalaise.
Vous souhaitez célébrer un événement spécial? Bonne nouvelle! La Terrasse William Gray permet de réserver un dôme privé pour vos réunions, cocktails ou encore pour votre mariage! Tout y est pour créer des souvenirs mémorables. Chaque dôme est d’une superficie de 108 pieds carrés et peut accueillir entre 4 et 8 personnes.
Grâce à un partenariat avec Pajar, le créateur et détaillant montréalais de vêtements d’extérieur et de chaussures, les employés de la terrasse affronteront la saison d’hiver avec style et confort!
Pour voir un aperçu de ce qui vous attend, c’est par ici :
Adresse : 421 Rue Saint-Vincent, Vieux-Montréal
Un minimum de 4 ou 6 personnes est requis par réservation.
terrassewilliamgray.com
[invitation]
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar
À LIRE AUSSI : 3 restaurants où bien manger sans vous ruiner à Laval