marché artisans laval noel
Achat local,  Actualités,  Famille,  Tourisme

Le Marché de Noël de Laval : un incontournable à visiter

Ce week-end, mon copain et moi avons visité, pour la première fois, le Marché de Noël de Laval. Une 12e édition présentée du 1er au 3 et du 8 au 10 décembre, au Centre de la nature, avec plus de 50 artisans locaux sur place. Retrouvez-y gourmandises, vêtements & accessoires, décorations, produits de bien-être et bien plus encore. Tout y est! Quel magnifique endroit où faire ses emplettes de Noël pour trouver une tonne de cadeaux originaux à déposer sous le sapin, mais aussi pour casser la croûte aux kiosques gourmands et camions de rue sur place. Je me suis d’ailleurs laisser tenter par une bonne poutine et une saucisse grillée sur bâton!

Plusieurs activités sont offertes telles que la rencontre avec le Père Noël, un atelier horticole pour planter un mini-sapin, des contes animés, des séances de maquillage pour les enfants, une promenade en train, sans oublier la jolie fermette à quelques pas du marché où de nombreux animaux vous attendent. En bonus, le chocolat chaud est offert gratuitement dans un espace aménagé à l’intérieur, question de vous réchauffer le coeur durant votre magasinage.

Ce charmant marché de Noël vaut définitivement le détour. Une ambiance festive et joyeuse y règne. Je lui dis : à l’année prochaine!

Voici un aperçu de l’édition 2023 :

Pour consulter la programmation et la liste des artisans du Marché de Noël de Laval, visitez le laval.ca.

Bon magasinage local !

Crédit photo : Blogue Le Snack Bar
[invitation média]

À LIRE AUSSI : Residence Inn par Marriott : un nouvel hôtel pet-friendly à Laval

Fondatrice - Comédienne, créatrice de contenu & blogueuse, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonnes adresses, expériences et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!