laval boucherville tulipes
Actualités,  Tourisme

Des champs de tulipes prêts à vous recevoir pour l’autocueillette annuelle!

[Mise à jour : 11 avril 2022] Eh oui, vous avez bien lu! Des champs de tulipes seront bientôt prêts à vous recevoir pour l’autocueillette annuelle! Avec pas moins de 600 000 tulipes multicolores dans chaque champ, cette activité est définitivement à mettre sur votre bucket list en mai! Qu’en dites-vous? Profitez du soleil et respirez le grand air!


Trois endroits pour vous accueillir

C’est dans les villes de Laval, Boucherville et même Montréal qu’il sera possible de cueillir ces jolies fleurs en famille ou entre amis. Si vous voulez capturer la parfaite photo Instagram, vous êtes au bon endroit! Beau temps, mauvais temps, les sites demeureront ouverts. Une belle façon de décrocher du quotidien tout en vous connectant avec la nature dans un paysage à couper le souffle!

Quand : en mai (date à surveiller)
Où : 1055, rue Principale, Laval / 1201, ch. du Général-Vanier, Boucherville / Coin de Rue De La Commune et Rue Du Quai King-Edward, Montréal

Dame Nature décidera la date d’ouverture et fermeture. 

Les tarifs

Le billet d’admission générale de 10 $ (Laval, Boucherville) ou de 20 $ (Vieux-Port) vous donne uniquement accès au champ de tulipes. Le tarif est réduit à 7 $ pour les enfants entre 2 et 5 ans ainsi que les personnes âgées de 65 ans et plus pour Laval et Boucherville et de 10 $ au Vieux-Port. Ensuite, chaque tulipe que vous désirez cueillir coûte entre 1,50 $ et 2 $ selon l’endroit.

Vous pouvez aussi acheter un billet au coût de 25,95 $ comprenant 12 tulipes ou un billet à 49,95 $ comprenant 45 tulipes. D’autres forfaits sont aussi disponibles.

Pour vous procurer un billet, c’est par ici : tulipes.ca

Bonne autocueillette!

Crédit photo principale : wirestock, freepik.com

À LIRE AUSSI : Changer le monde 1 boîte à fleurs à la fois

réinvente-toi

Réinvente-toi et le ciel t’aidera

By Mlle Jess / 4 septembre 2022 / 0 Comments

Quand alimentation rime avec environnement

By Cynthia Kost / 23 septembre 2022 / 0 Comments

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0