jessica dube
Tourisme

Hola mi amor : cap sur l’Espagne

Après une escale à Londres, telle une agente de bord, me voici maintenant en Espagne pour aller rejoindre mon amoureux après 10 semaines de séparation. Ouf! Ayant lui-même réservé mon hôtel de Londres (qui était un gros WOW), je peux vous dire que la « garde-robe » froide dans laquelle j’ai séjourné cette fois-ci, communément appelée une chambre dans cette hostel, n’était pas des plus chaleureuse! 

C’est avec un début de rhume que le lendemain de mon arrivée, je me suis levée dans ce paradis qu’on appelle Palma de Mallorca, la ville principale de l’île de Majorque, en Espagne. Un village aux températures chaudes et aux grands palmiers rempli de gens prêts à débuter cette belle année 2023! 

J’avais si hâte de profiter de chaque moment de ce voyage de 23 jours avec mon amoureux. (Dans une relation à distance, on savoure vraiment chaque seconde lorsque l’on se retrouve. Pas de métaphore ici!) Notre point de rencontre : un arrêt d’autobus. C’est avec une avalanche de papillons au ventre que nous nous sommes embrassés jusqu’au surlendemain dans un charmant Airbnb rempli de félins, car la propriétaire n’était rien de moins qu’une sauveuse de chats! Elle nous a mentionné que, là-bas, après 2 semaines à la fourrière, les pauvres petites bêtes sont éliminées… Quelle tristesse! Elle nous en a même offert un. Évidemment, mon coeur criait « Restons ici pour toujours et adoptons un chat »!

Question de vivre l’expérience à 100%, je me suis concoctée un look d’inspiration latine avec des cheveux parfaitement séchés à l’air libre avec mon Hair Dry Cream, des pantalons achetés chez Old Navy à 20$, une paire de souliers Reebok à 40$, une camisole Nana the Brand provenant du Québec et un Allemand acheté au Mexique, d’une valeur inestimée!

Voyez comment de simples choses me rendent heureuse!

De l’amour, un voyage et des vêtements. Adiós!

Crédit photos : Mlle Jess

À LIRE AUSSI : Vivre (toute nue) d’amour et d’eau fraîche!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!