
Hôtel Saint-Sulpice : le choix rêvé pour une escapade romantique au cœur du Vieux-Montréal
Pour célébrer nos 9 ans de couple, mon copain et moi avons décidé de marquer le coup avec une escapade romantique au cœur du Vieux-Montréal. Direction Hôtel Saint-Sulpice, un établissement qui marie élégance, confort et ambiance chaleureuse, que j’avais eu la chance de visiter lors du dévoilement de sa nouvelle image, après ses rénovations.
Un charmant hôtel au cœur du Vieux-Montréal
Situé à deux pas de la basilique Notre-Dame, l’Hôtel Saint-Sulpice bénéficie d’un emplacement idéal pour profiter de l’effervescence du Vieux-Montréal.
Récemment rénové pour offrir une atmosphère plus moderne, il n’a pas perdu son cachet.
Contrairement aux chambres standards que l’on retrouve dans la plupart des hôtels, le Saint-Sulpice propose uniquement des suites (108). Entre lofts spacieux, appartements chics et penthouses avec des vues imprenables sur le Vieux-Montréal, chaque recoin respire l’élégance et le confort. La nôtre disposait d’un grand salon, d’une terrasse, d’une cuisinette complète et d’un lit douillet. Après une journée à flâner dans les rues pavées du Vieux-Montréal, c’était un vrai bonheur de retrouver ce cocon chaleureux.
Pour nos 9 ans, nous cherchions une expérience à la fois simple et spéciale. Le Saint-Sulpice nous a offert exactement cela : un service attentionné, un cadre romantique et la possibilité de tout faire à pied, des bons restos aux attraits touristiques les plus populaires. En bonus, la belle température était au rendez-vous pour nos activités! Au menu : Le Grand Apéro de la SAQ, l’expérience Darkfield et un souper dans un tout nouveau restaurant méditérannéen dans Griffintown.




Pourquoi choisir l’Hôtel Saint-Sulpice?
Entre son emplacement unique, ses suites spacieuses et son ambiance intime et élégante, il représente l’équilibre parfait entre luxe et convivialité. En bonus, nous avons pu déguster le petit-déjeuner à son restaurant Cour Arrière dans les magnifiques jardins intérieurs… un vrai havre de paix. Pour nous, c’était la façon idéale de célébrer notre histoire, et nous garderons un souvenir précieux de cette parenthèse au cœur du Vieux-Montréal.


Réservations : hotelsaintsulpice.com
Bon séjour dans le Vieux-Montréal!
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar
[Invitation média] Les propos du texte reflètent mon expérience et opinion personnelle.
À LIRE AUSSI : Hôtel Mont Gabriel : un joyau des Laurentides à (re)découvrir!
