déco meubles chevous
Déco

J’ai transformé mon sous-sol avec Meubles Chévous

J’ai fait l’acquisition de ma maison en 2017. Depuis, mon copain et moi (ou devrais-je plutôt dire mon copain en grande partie!) avons rénové ou amélioré plusieurs pièces de notre maison ainsi que notre cour extérieure. Cette année, il était maintenant temps d’attaquer le sous-sol! Eh oui, encore et encore de la poussière… mais pour une bonne cause. Nous avions depuis bien longtemps le projet d’avoir un espace cinéma-maison. Les travaux ont donc débuté en février 2023.

L’ÉVOLUTION DES TRAVAUX

Puis, après un arrêt estival, nous avons poursuivi le projet en faisant l’acquisition d’une télévision. Hélas, le divan sectionnel que nous avions avait rendu l’âme! Impossible de s’installer devant un bon film sans avoir des dizaines de bouts de cuirette collés au cou et sous les cuisses… Quand tu n’investis pas dans un divan de qualité et que tes chats dorment dessus à chaque nuit, voici la conséquence :

NOTRE DIVAN SECTIONNEL ACHETÉ EN 2013

Nous avions donc planifié quelques séances shopping à la recherche d’un nouveau sectionnel, nos critères étant les suivants :

  1. Des appuie-tête;
  2. Un revêtement en tissu;
  3. Cinq places assises;
  4. Du confort bien évidemment;
  5. Une couleur pâle;
  6. *Bonus si prise USB intégrée;
  7. *Bonus si chaise longue.

C’est alors qu’en décembre, l’entreprise Meubles Chévous est tombée du ciel et m’a contactée pour collaborer avec moi! Je n’y crois pas encore car je rappelle que je n’avais pas fait part de ce projet de nouveau sous-sol à personne. Quelle chance et quel bon timing! Tout juste avant Noël, nous nous sommes donc rendus à la succursale de Laval pour y choisir le divan de notre choix!

@marjopaq

Bienvenue dans ma nouvelle aventure du divan détruit par les chats 🥲 As-tu déjà vécu ça toi aussi ou bien tes animaux cohabitent bien avec tes meubles? 😅 Très heureuse de collaborer avec @Chévous pour mon nouveau sous-sol! [partenaire] #bloguelesnackbar #chévous #meubles #magasindemeuble #furniturestore #furniture #divan #sofa #mtlfurniture #montreal #laval #homedecor

♬ son original – Marjorie • Blogue Le Snack Bar

LE GRAND DÉVOILEMENT DU NOUVEAU SOUS-SOL

Le 30 décembre fut un grand jour pour Gigi, Maggie, le chum et moi car nous avons enfin pu dévoiler notre nouveau sous-sol! En collaboration avec Meubles Chévous, nous avons choisi le chic sectionnel motorisé RELAX en tissu, couleur crème accompagné de son Ottoman. Le mécanisme réglable permet de déployer tous les appuie-tête de façon individuelle pour un confort ultime, sans oublier sa double chaise longue qui peut aussi servir de lit simple. En bonus, nous pouvons brancher toutes sortes d’appareils dans la prise USB intégrée. On ne pouvait pas espérer mieux pour notre nouvel espace qui est complètement transformé avec ces nouveaux meubles de qualité! Seulement 8 jours se sont écoulés entre la finalisation de la commande et la livraison à domicile. Après 1 an de rénovations, on est super excités d’enfin pouvoir profiter de cette pièce grâce à Meubles Chévous. De belles soirées en famille à venir!

Magasinez vos meubles de salon, salle à manger, chambre ou bureau sur chevous.ca
3932, Desserte S, Autoroute 440, Laval
4902, Bd Taschereau, Greenfield Park
Bientôt à Montréal

Morale de l’histoire :
N’achetez jamais un divan de mauvaise qualité!

Ces produits ont été offerts. Les propos du texte reflètent toutefois mon opinion et mon expérience personnelle.
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar

À LIRE AUSSI : 9 idées-cadeaux pour la St-Valentin

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!