reitmans mode tendances
Actualités,  Mode & Beauté

5 tendances mode Automne-Hiver par Reitmans

C’est lors d’un événement privé, au pied de la Grande Roue de Montréal, que Reitmans a présenté sa collection Automne-Hiver et les tendances mode actuelles. Animé par la pétillante Marie-Josée Gauvin, la compagnie montréalaise a présenté les pièces phares de la saison. Une collection flamboyante à découvrir!

Le chouchou du jour à avoir dans sa garde-robe est, sans contredit, le blazer! Portez-le en version 2 ou 3 pièces ou simplement agencé avec une robe ou un jean.

Le pantalon cargo est toujours à l’avant-plan ainsi que le pull qui est évidemment un éternel must et ce, peu importe son tissu.

Ce qui revient en force et que vous devez avoir sous la main est la robe en cuir! Version décontractée ou chic, il s’agit d’un morceau à vous procurer sans hésiter.

reitmans automne

Côté couleur, il faut oser porter des pièces punchées. Le mauve est sans contredit LA couleur à avoir dans ses tiroirs. Que ce soit en version accessoire ou bien en vêtement principal, tel un manteau complètement mauve, tout y est!

Marjorie s’est aussi amusée à jouer avec les tendances Reitmans de la saison!

Le temps des Fêtes arrive à grands pas (déjà) et Reitmans a aussi présenté un aperçu de quelques-uns de ses morceaux de Noël qui méritent sincèrement de mettre un X sur votre calendrier! Ainsi, vous ne manquerez pas votre chance de vous les procurer quand ils seront enfin disponibles. Au menu : paillettes, cuir, velours… et plus encore!

N’hésitez pas à visiter le reitmans.com pour connaître les dernières tendances et vous offrir une petite séance shopping! Vous y trouverez même des exclusivités, disponibles en ligne seulement.

(Un merci spécial de nous avoir habillé pour l’occasion!)

Bon magasinage!

Crédit photos : gracieuseté Reitmans, Marie-Eve Lanthier, Blogue Le Snack Bar
[invitation média]

À LIRE AUSSI : 3 trucs de pro par Kevins Kyle, coiffeur officiel d’Occupation Double

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!