achat local
Achat local,  Actualités

Une nouvelle plateforme d’achat local qui ne prend AUCUNE commission sur vos ventes !

J’ACHETE LOCAL est une nouvelle plateforme d’achat local qui va plus loin qu’un répertoire d’adresses. On offre aux entrepreneurs, de créer par eux-mêmes, leur boutique en ligne gratuitement. Déjà près de 600 entreprises locales y sont inscrites. Lancé le 5 avril, le site Web est épuré et facile d’utilisation autant pour le consommateur que le commerçant. On y retrouve des commerces œuvrant en alimentation, arts et culture, éducation, maison, mode et santé. Une carte géographique démontrant l’emplacement des entreprises est même présentée dans chacune des catégories. Et LA bonne nouvelle est que J’ACHETE LOCAL ne se prend aucune commission sur vos ventes ! Oui, oui… vous avez bien lu.

“Nous sommes là pour aider les commerçants Québécois. C’est notre ADN.”

J'achete local

Comparons ETSY vs. JACHETE LOCAL

Etsy : un artisan devra payer des frais d’utilisation de 5 % sur sa vente, en plus des frais de transaction de 3 % ou 4 % + 0,25 $.

JACHETE LOCAL : L’argent de la vente s’en va directement dans vos poches ! N’est-ce pas merveilleux ? Seuls des frais de transaction de 2,9 % + 0,30 $ seront prélevés par Stripe (processeur de paiement).

j'achete local

Pas de frais d’inscription, de frais mensuels ou de frais cachés écrits en petits caractères.


Procédure d’inscription 

Vous êtes une entreprise québécoise ? Sur la page d’accueil, cliquez sur Ajouter une entreprise et complétez le formulaire. Vous êtes alors prêt à créer votre propre boutique en ligne avec vos visuelsvos produits et vos informations. Votre boutique sera activée dans les heures qui suivent. Super simple et rapide !

Voici un bel exemple d’une boutique récemment mise en ligne.


Les fondateurs

Yuri est marketeur à temps plein pour une entreprise de logiciels. Il est toujours en quête de nouvelles technologies à maîtriser. Michael est un technologue innovateur. Il a co-fondé MAKEACHAMP.com : la première plateforme internationale de financement participatif pour le sport. 

On leur souhaite un immense succès car il s’agit d’une grande nouvelle pour nos entrepreneurs québécois !

j'achète local
Partagez en grand nombre.

Favoriser une solidarité économique.
#AchetonsLocal, c’est plus important que jamais.

jachetelocal.co

Crédits photos : freepik.com & J’achète local

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0