Mlle Jess ouest
Tourisme

Découvrez l’aventure de Mlle Jess dans l’Ouest!

Ancienne coiffeuse du Saguenay aux cheveux crêpés, ayant Montréal comme ville d’adoption, j’ai maintenant pied-à-terre sur la côte ouest. Fonceuse telle une Balance, il y a 2 ans, j’ai décidé de devenir influenceuse! Comme il n’y pas de prérequis, je me suis lancée la tête baissée. Découvrez ma nouvelle aventure : Mlle Jess dans l’Ouest!

Pour réussir, il faut risquer. Mon idée : partir dans l’Ouest canadien, apprendre l’anglais sous un projet de style reality show avec ma chum de fille. Deux célibataires dans la trentaine qui allaient inspirer!

Que l’aventure commence!

En une semaine, j’ai quitté ma carrière, vendu tous mes biens et je suis retournée travailler dans le domaine de l’alcool, là où c’est payant. Durant 3 mois de soir, je me rendais à Illumi (voir l’article ici) pour vendre des cafés au grand froid. Il y a des soirs où je revenais tellement gelée que j’étais incapable de m’endormir. Focussée sur mon projet qui était de partir, de jour, je le vendais à des entrepreneurs du Québec.

C’est le 6 janvier 2020 que je suis partie avec un Kia Soul brandé ainsi que 16 000 $ de collaborations. Certaines étaient sous forme d’échange de photos et vidéos, d’autres étaient au niveau de la représentation dans les magasins locaux de l’Ouest.

“Made in Québec”, on étaient les plus stylées. De porte en porte, nous avons échangé pour dormir dans de grands hôtels, profiter de luxueux spas et manger beaucoup trop dans de bons restos. Tout ça en troquant des cours de Social Media!

60 000 $ d’échanges plus tard (dont 90 entreprises locales) et comme toute bonne chose a une fin, l’aventure de Jess & Val en Cavale est maintenant chose du passé, mais toute une fierté!

C’est maintenant all by myself que j’ai bien l’intention de prospérer dans l’Ouest. Comme j’aime partager, chaque code promo ou cadeau est publicisé. Mais ce que j’aime le plus dans cette job là c’est que je peux vous prouver que vous aussi vous pouvez réussir!


Ma Wish List lunettes de soleil

Aujourd’hui, je vous partage ma Wish List de lunettes de soleil. Prête à me balader sur de nouvelles routes canadiennes, j’ai le goût de vous faire découvrir de belles montures printanières!

Ma première marque est déjà un commanditaire, mais je vous jure que je les aime pour vrai, promis! À chaque fois que je les enfile, c’est un pur bonheur. Fabriquées à Prévost et d’une qualité exceptionnelle, les lunettes GOWOOD sont durables et chics, tout en ayant un look sport. Ça me rend ben de bonne humeur lorsque j’ai l’honneur de me prendre en photo avec. Mon sourire sur ce post IG le prouve!

Toutes Made in Canada, je vous invite à découvrir les différents modèles sur le site Web. Encouragez local, c’est le temps! Et quand on dit “local” eh bien on parle aussi d’un entrepreneur de chez nous.

Sinon, connaissez-vous : Maison Bourdon, Park and Finch, Vintage Frames Company, BonLook et Race Sunglasses? Chaque brand que j’ai, j’apprends à l’aimer et je m’amuse à trouver de nouveaux looks!

En conclusion, je vous invite à suivre mes aventures (et mésaventures coquines) de célibataire traveler-blogger dans l’Ouest canadien. Fièrement curvy, sporty et authentique, je vous partagerai aussi toutes mes buenos vibras de voyager seule à travers les rocheuses et les villages de ski en pleine pandémie mondiale. Vous pourrez suivre en temps réel ma nouvelle carrière de business woman… que je tenterai d’expérimenter en English!

Welcome to Vancouver!

Crédit photos : Mlle Jess

À LIRE AUSSI : Vos vêtements parlent. Que disent-ils vraiment sur votre personnalité?

Tout pour un retour au bureau cosy-chic!

By Marjorie Paquette / 5 septembre 2021 / 0 Comments

Ma vision : promouvoir des entreprises locales à travers le Canada grâce au marketing d’influence. Je travaille donc avec des partenaires de talents et vous fais découvrir l’Ouest canadien à travers mes yeux de Saguenéenne! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru 17 000 km, visité 35 destinations canadiennes et créé 90 partenariats. Bienvenue dans mon aventure de voyageuse en solo!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0