Tourisme

Demain matin, Vancouver m’attend!

C’est fait! J’ai emménagé à Vancouver. J’ai trouvé un divan rose gratuit. Je répète rose et gratuit… oui oui! J’ai également trouvé deux matelas Queen où je pourrai y déposer mon magnifique set de couvertes pour matcher avec ce super divan! J’suis ben excitée!


Le grand move

“Demain matin, Vancouver m’attend”, c’est ce que j’écrivais en février dernier sur Facebook à une grande communauté francophone. De l’aide j’en avais vraiment besoin! Pour avoir déjà fait le grand move du Saguenay vers Montréal, maintenant je devais en faire un autre mais en anglais et sans les bras de mon père et de mes frères (mais avec l’argent de ma mère). Mettons qu’à 35 ans, j’avais intérêt à être une YOLO chic en pleine possession de ses moyens financiers (je me l’étais promis!) C’est au Village des Valeurs et sur Marketplace que j’ai tout dépensé!

À force de rêver, j’ai décidé que c’est là que ça allait fonctionner! Tik Tok et Instagram c’est avec ça que je vais percer.

Avec presque 10 000 vues pour une vidéo de moi publiée sur le coin d’une table qui magasine les cheveux sales au Village des Valeurs, près de 300 Likes sur une photo rapide alors que j’ai passé plus d’une semaine à créer celles de mes brands et près de 800 vues pour vous montrer à quel point le Québec m’avait bien habillé, tout ceci prouve que dans la vie tu ne peux rien contrôler et tu as le pouvoir de juste Believer!

Allez, si tu veux suivre mes aventures et mes collabo (et rire un bon coup), c’est par ici : Tik Tok @mlle_jess

À LIRE AUSSI : Rien dans les poches, c’est parti pour ma nouvelle vie à Vancouver!

Tout pour un retour au bureau cosy-chic!

By Marjorie Paquette / 5 septembre 2021 / 0 Comments

Ma vision : promouvoir des entreprises locales à travers le Canada grâce au marketing d’influence. Je travaille donc avec des partenaires de talents et vous fais découvrir l’Ouest canadien à travers mes yeux de Saguenéenne! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru 17 000 km, visité 35 destinations canadiennes et créé 90 partenariats. Bienvenue dans mon aventure de voyageuse en solo!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0