Tourisme

De Céline à la Dubé

M’y voici! Direction Danemark baby. Je vous rappelle que je devais trouver 1000$ en une semaine pour pouvoir retrouver mon nouveau chéri. Mission réussie.

C’est en passant la semaine à Paris, à créer et à développer mes nouveaux projets, tout en visitant des endroits touristiques en LIVE sur mon TikTok, tels que le cimetière du Père-Lachaise et la tour Eiffel, que j’ai trouvé 700$ de produits à facturer. Ce montant comprenait des shampoings vendus et, par miracle, des abonnés m’ont aussi envoyé des pesos dans le but de vivre ma belle histoire d’amour à travers mes réseaux!


Faire son chemin sans peur du jugement des autres

À pareille date l’année passée, j’étais aussi en avion, mais sans être habitée par la même anxiété. (Je devais retourner à Vancouver pour préparer le décès de mon père prévu le 28 juin, avec l’aide médicale à mourir.) Comme je ne pouvais pas rester à ses côtés, je devais continuer de travailler. Je devais gagner chaque dollar en vloguant et en coiffant pour ensuite pouvoir passer du temps avec ma mère après son décès. Un de mes proches, avec une attitude très condescendante par rapport à mon métier d’influenceuse, a plutôt suggéré que j’aille travailler dans une station d’essence au Saguenay durant mon séjour…

Vous savez, ce métier est malheureusement encore très dénigré. Beaucoup de désinformation circule à son sujet et il est souvent jugé, jalousé et envié par les gens qui ne comprennent pas vraiment ce qu’implique notre travail.

Je vous invite d’ailleurs à lire l’article de la fondatrice du blogue qui démystifie beaucoup le métier de créateur de contenu.

Des heures et des heures passées à créer pour divertir. Être une artiste des temps modernes. Il faut croire en soi et ne pas avoir peur de se faire juger.

Le plus bel exemple: notre Céline nationale! Admirée partout dans le monde, mais tant critiquée par son Québec adoré. Eh bien maintenant, Céline c’est moé! Oh que si. Maintenant je peux dire que je suis International Baby! La madame vient tout juste de collaborer avec une entreprise de Paris. Après plus de 100 collaborations avec des entreprises du Canada, je suis assez fière d’avoir enfin réussi ailleurs que chez nous!

Le Big Bus Tour, rien de moins. À chaque endroit que je visite, que ce soit sur la route ou en bateau, j’adore planifier ce type d’activité qui permet de profiter du soleil et des meilleurs attraits touristiques. Des Champs-Élysées au Grand Palais, j’ai adoré l’expérience. Ce qui distingue ce bus est que son billet, d’une valeur d’environ 50$ CAD, est valide pour la journée, entre 10h et 19h. Il peut vous déposer à 10 attractions et vous pouvez même en profiter pour simplement aller prendre un café ou luncher. Rien ne sert de stresser. Vous ne manquerez rien et vous pourrez vous imprégner de la vibe parisienne!

La France est trop loin pour vous? Plus près de chez nous, je vous suggère l’ultime expérience du Bateau-Mouche, au Vieux-Port de Montréal. Vous pourrez en apprendre plus sur notre belle métropole et vous découvrirez des endroits méconnus, tout en savourant un petit verre de vin ou une bière. C’est bien la première fois que je vivais ce p’tit luxe!


N’oubliez jamais que les derniers seront les premiers.
À bientôt!

Crédit photos : Mlle Jess

À LIRE AUSSI : Vivre (toute nue) d’amour et d’eau fraîche!


Mon pouvoir: changer la vie des gens au quotidien en les amenant dans mes aventures partout à travers le monde, promouvoir le lâcher prise, la confiance en soi et l'amour. Je promeus des endroits et des entreprises qui rejoignent mes valeurs et qui, je sais, vous feront vivre des moments divertissants et enrichissants ou qui vous sortiront simplement de votre zone de confort! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru près de 172 000 km en 62 destinations et créé 150 partenariats. Bienvenue dans mon univers qui est aussi le vôtre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0