Santé et bien-être,  Tourisme

Travailler fort et faire confiance à la vie!

Assise dans un joli train, je suis en direction de Paris. Je viens de quitter mon prince allemand. Il est maintenant parti au Danemark pour y pratiquer la planche à voile. Moi, je vous ferai visiter la tour Eiffel. Mon but: créer du contenu pour monétiser mes réseaux.

Depuis mon départ précipité au Mexique, il y a 2 mois, la magie s’est installée. L’argent pousse dans les arbres et tombe du ciel.

N’est-ce pas ce que nous avons appris? Parfois, il suffit d’y croire.

Mais depuis hier, je supplie le ciel de voir apparaître un 100$ pour couvrir mon premier paiement de Airbnb, mon prêt personnel et, S.V.P. de grâce, pour déguster ma bouteille de vin et mes charcuteries sur mon balcon parisien ce soir! Y’a des semaines comme ça.


Trop vieille pour vivre au jour le jour?

Eh bien, boom boom. Un paiement de 101,25$, de la compagnie pour laquelle je suis Shampoo Dealer, s’est campée paisiblement dans mon compte en banque.

Quand j’ai peur, j’entends toujours mon père me dire: “Tu ne peux pas vivre ainsi à ton âge.” C’est l’une des dernières discussions que nous avons d’ailleurs eues avant son décès. Je vous racontais, ici, mon retour au Québec, telle une star, comme l’avait prédit le vieux propriétaire d’un motel dans le creux des Kootenays du BC: “You will be famous when you will come back.”

En mai 2021, j’ai quitté mon père au Saguenay pour partir en tournée. Comme il n’y croyait plus, à quoi bon se chicaner? Il lui restait seulement une trentaine de jours à vivre. C’est ce que j’ai appris juste avant de mettre les pieds au Spa Bota Bota pour relaxer. Imaginez mon grand bonheur quand l’équipe m’a dit oui pour collaborer. 

Mon père était bien fier pour ce coup-ci.

Quand je vous disais qu’à chaque mauvaise nouvelle, la vie m’envoyait toujours un nuage sur lequel me déposer dans la dernière année… En voici une autre preuve.

Le Bota Bota est un spa urbain, situé dans le Vieux-Montréal; l’un des plus beaux que j’ai visité. Piscine festive, drink et Dj. Évidemment, vous pouvez aussi vous y détendre avec une superbe vue sur la grande ville de Montréal et le bruit des chutes du canal, tout en savourant un tartare au bord du fleuve. En sirotant mon Apérol Spritz, je me disais My god la vie, j’ai gagné, merci!

Offrez-vous ce beau cadeau. Vous le méritez, j’en suis certaine!


Bon, mon train arrive à la gare. Souhaitez-moi bonne chance. Prochaine mission: trouver 1000$ pour me rendre sur le bord de la mer afin d’y admirer mon bel homme voler sur les vagues! Vais-je réussir?

Travaillez fort et faites confiance à la vie!

Photos : @mlle_jess_ Instagram

À LIRE AUSSI : Rien dans les poches, c’est parti pour ma nouvelle vie à Vancouver!

Mon pouvoir: changer la vie des gens au quotidien en les amenant dans mes aventures partout à travers le monde, promouvoir le lâcher prise, la confiance en soi et l'amour. Je promeus des endroits et des entreprises qui rejoignent mes valeurs et qui, je sais, vous feront vivre des moments divertissants et enrichissants ou qui vous sortiront simplement de votre zone de confort! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru près de 172 000 km en 62 destinations et créé 150 partenariats. Bienvenue dans mon univers qui est aussi le vôtre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0