Santé et bien-être,  Tourisme

Rester positif peu importe les obstacles

C’est en étant bien assise sur mon balcon en Croatie que je rédige mes aventures (et mésaventures) de la dernière année! Oui oui, en Croatie. Je suis venue y rejoindre un bel Allemand que j’ai rencontré au Mexique. Attendez que je vous raconte tout ça! Il va bien falloir quelques textes pour résumer tout ce que j’ai vécu dans les derniers mois car je l’avoue, je vous ai négligé chers lecteurs du Snack Bar!


Un matin pas comme les autres!

À mes dernières lignes, je vivais mon apogée monétaire en coiffant les Anglaises de l’Ouest. De Whistler, à West Vancouver, où j’ai eu un talent fou à teindre les riches Asiatiques en blond, je tentais de devenir une star sur les réseaux sociaux. Et tout ça, rappelons-le, en ne parlant pratiquement pas anglais!

Un jeudi matin, je rejoignais tranquillement mon beautiful Pretty Cruiser jaune pétillant pour me rendre compte qu’une vitre avait été défoncée, à mon plus grand désarroi! Ma valise de coiffure capturée par les habitants du Eastside de Vancouver, un des endroits ayant le plus de pauvreté en Amérique et je ne vous parle pas de la drogue qui y circule… C’est sûrement la raison pour laquelle les voleurs voulaient vendre mon bleach!

Après avoir parcouru les ruelles de la prostitution remplies de souris avec les policiers qui tentaient de me convaincre d’abandonner mes recherches, j’ai finalement retrouvé ma valise que j’ai rachetée pour 40$ avec toutes ses teintures! Un vrai film.

Évidemment, j’ai vloggué cette mésaventure sur mon pauvre Tik Tok qui, à l’époque, n’avait que 200 followers.


Faire confiance à la vie

Comme on peut le voir, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Le même soir, avec tout le stress tombé, je constatais que j’avais gagné pas moins de 5000 nouveaux abonnés dont une personne en particulier qui avait reconnu la valise de sa mère, coiffeuse à domicile également, mais qui était malheureusement décédée. Elle l’avait apportée à un centre de distribution où mon amie l’avait rachetée afin de m’apporter des vêtements au BC. Imaginez!

La vie m’envoie toujours quelque chose de bien au final.

Le lendemain, je m’en allais faire du paddle bord sur l’océan et j’en profitais pour faire un photoshoot de mes vêtements de Derive Eco Brand. Ce sont des vêtements écoresponsables faits au Québec. Je vous laisse sur une photo remplie de positivisme car c’est en gardant le moral qu’on continue d’avancer, peu importe les obstacles!

À très bientôt, pour la suite de mes aventures au Mexique, à Las Vegas, en France, en Croatie et en Allemagne!

Ne laissez personne vous décourager. Vous êtes les seuls maîtres de votre destinée.

Crédit photos principales : @elilefak

Mon pouvoir: changer la vie des gens au quotidien en les amenant dans mes aventures partout à travers le monde, promouvoir le lâcher prise, la confiance en soi et l'amour. Je promeus des endroits et des entreprises qui rejoignent mes valeurs et qui, je sais, vous feront vivre des moments divertissants et enrichissants ou qui vous sortiront simplement de votre zone de confort! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru près de 172 000 km en 62 destinations et créé 150 partenariats. Bienvenue dans mon univers qui est aussi le vôtre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0