Mode & Beauté

Sophia Jab : l’entrepreneure derrière le Botox capillaire, XOX by So et Institut Be

Passionnée par la santé des cheveux, cette entrepreneure de taille se présente comme une experte en termes de soins capillaires. Non seulement elle adore le cheveu, elle le comprend, elle l’analyse et le manipule avec soins, mais elle a aussi gagné tout un bagage d’expérience en la matière; avec 2 marques en sa possession, XOX by So et Institut Be, fondée en 2018, elle dirige 28 centres de formation à la grandeur du pays, offre plus de 200 formations en ligne ainsi que 1000 formations en présentiel par année et compte près de 6 000 inscriptions réservées aux professionnels de la coiffure. Les produits XOX by So sont distribués et vendus, entre autres, en France, Israël, Australie, Turquie, Tunisie, au Maroc, aux États-Unis et en Espagne. 

D’origine tunisienne, Sophia est LE nouveau visage des femmes d’affaires d’ici et de la diversité. Elle célèbre cette année ses 10 ans en affaires!

Photo : gracieuseté

L’entrepreneure derrière le Botox capillaire

En 2011, elle a introduit, en grande première, le Botox capillaire au Canada et présenté XOX by So. Sa marque se développe à un rythme fulgurant et gagne en popularité. Les gens ont rapidement fait confiance à son empreinte.

Son mandat ne se limite pas à la vente de produits. Elle est à l’écoute des besoins de sa clientèle. Vous souffrez de sècheresse? Vous avez les cheveux gras en permanence? Vous perdez de plus en plus d’épaisseur? Aucun souci, Elle démystifiera vos troubles du cuir chevelu en observant vos habitudes de vie à la fine pointe afin de comprendre pourquoi vous êtes arrivés à vous arracher les cheveux de la tête!

On peut réellement bâtir une relation spontanée et naturelle avec Sophia et tout son personnel. Chez elle, la confiance est le mot d’ordre.

Son produit chouchou et ses nouveautés

Un de ses produits chouchous est le masque coco pH, un produit très populaire à ajouter à votre routine de soins capillaires pour de beaux cheveux en santé. Si vous recherchez un résultat optimal, elle vous suggère une cure de botox capillaire, échelonné sur une période de 3 mois, pour un rajeunissement complet de vos cheveux. Ceux-ci y retrouveront de la brillance, de l’hydratation et de la résistance. Ils seront beaucoup moins cassants et fourchus et d’autant plus revitalisés que lisses.

Très bientôt, elle lancera son nouveau produit : une huile essentielle à base d’acides aminés, d’oméga-3,6 et 9, parfaite pour tous les types de cheveux. Cette huile miraculeuse aidera à la pousse des cheveux. Elle lancera aussi un nouveau magazine en ligne afin de tout connaître sur la santé capillaire. C’est à suivre!


Les ambassadrices

Vous reconnaissez certainement leur visage… Avec des cheveux à faire rêver, Alexandra Cosentino, Noémie Dufresne, Cintia De Sa, Marjorie St-Onge, Valérie Cossette et Christina Boudreault sont les ambassadrices de XOX by So et de Institut Be.

Pssst… J’aurai la chance de tester un traitement en institut plus tard cet automne! Abonnez-vous à notre page Facebook et Instagram afin de voir le résultat avant/après de ma chevelure.

xoxbyso.com | institube.com

Félicitations pour ton parcours Sophia!

Crédit photos : Facebook XOX by So

À LIRE AUSSI : Soin Biocompatible Davincia : un facial naturel révolutionnaire

Tout pour un retour au bureau cosy-chic!

By Marjorie Paquette / 5 septembre 2021 / 0 Comments

Je suis une personne dynamique, animée par une forte vitalité et une soif de découvertes. Passionnée par la musique, la danse, la gastronomie et les sorties entre amis, j’ai un parcours orienté vers les arts de la scène et l’activité physique: j’ai étudié en cinéma et communication ainsi qu’en kinésiologie. Je joins ces différentes sphères avec une carrière de danseuse professionnelle et d’enseignante. Par ailleurs, mes articles reflètent mon cheminement académique, professionnel et personnel. J’aime écrire sur des sujets qui me touchent droit au cœur comme la sensibilité, l’amour, l’amitié et le mieux-être physique et mental et particulièrement des histoires vraies; les miennes ou celles de mes proches. Autrefois découragée d’aller étudier en journalisme, car on me mentionnait que c’était un métier en voie de disparition, ce domaine était pourtant mon 1er choix universitaire et celui dans lequel j’avais été acceptée. Écrire pour Le Snack Bar est, pour moi, un retour aux sources et une preuve que peu importe le chemin que l’on prend, tant que l’on garde la tête haute et que l’on reste optimiste, il n’y a rien d’impossible! Grâce au blogue, je peux partager des messages d’espoirs, toucher les gens et les inspirer à atteindre leurs propres objectifs de vie et leurs plus grands rêves.

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0