complexe divertissement TAG quebec
Actualités,  Famille,  Tourisme

Alex Tagliani débarque à Québec avec un centre de divertissement spectaculaire

C’est maintenant confirmé : le pilote de course et entrepreneur Alex Tagliani annonce l’arrivée de TAG E-Karting dans la ville de Québec au printemps 2027. Ce tout nouveau centre de divertissement spectaculaire, évalué à plus de 18 millions de dollars, prendra place aux Promenades Beauport et promet de redéfinir l’expérience du karting intérieur au Canada!

Deux pistes de karting électriques spectaculaires et une super track unique au pays

Le complexe proposera 2 pistes de karting électriques multi-niveaux, lumineuses et immersives. Leur tracé combinera lignes droites, virages techniques et sections inclinées rappelant les circuits professionnels de type NASCAR. Les 2 parcours se combineront pour former une super track de 616 mètres, devenant ainsi la plus longue piste intérieure au Canada.

Les amateurs de vitesse, de sensations fortes et de défis techniques auront enfin un terrain de jeu à la hauteur de leurs attentes dans la région de Québec.

Voici la piste du complexe de Sainte-Thérèse :

Une technologie de pointe et des karts parmi les plus performants au monde

Inspiré du succès du premier complexe de Sainte-Thérèse, qui accueille plus de 250 000 visiteurs par année, TAG E-Karting Québec se positionnera parmi les centres les plus avancés technologiquement. Les pistes offriront un visuel futuriste grâce à un système d’illumination DEL modulable permettant de transformer l’ambiance et certaines configurations. Les karts électriques, importés d’Italie, comptent parmi les plus performants au monde, garantissant une expérience à la fois sécuritaire, fluide et riche en adrénaline.

Ayant eu la chance d’être invitée à plusieurs reprises au complexe de Sainte-Thérèse, dans ma région, je peux confirmer que l’expérience est toujours à la hauteur, autant pour les sorties entre amis que pour les événements corporatifs. Chaque visite est un réel plaisir. Alex Tagliani a toujours mille et un projets excitants… et celui-ci risque de marquer Québec!

Un centre de divertissement complet pour tous les goûts!

S’étendant sur 75 000 pieds carrés, le complexe ira bien au-delà du karting. On y retrouvera :

  • Un cinéma 7D
  • Des simulateurs de course
  • Des allées de quilles
  • Un laser tag
  • Un plancher de jeux interactifs
  • Des arcades
  • Des allées de lancer de la hache
  • Une aréna de réalité virtuelle
  • Un restaurant-bar sportif haut de gamme
  • Des salles corporatives multi-écrans

Avec cette offre diversifiée, TAG E-Karting Québec s’annonce déjà comme une destination incontournable pour les familles, les entreprises et les amateurs de sensations fortes de la Capitale-Nationale et des environs.

Restez à l’affût des développements en visitant le tagekarting.com.

À LIRE AUSSI : Les meilleures idées d’activités à faire durant les jours de pluie

Fondatrice & Rédactrice en chef - Créatrice de contenu, blogueuse et comédienne, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents en marketing d'influence. Allez hop les défis! Ici, c'est 100% tourisme, expérience et trouvailles de l'heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!