Bandeau à cheveux headband
Achat local,  Mode & Beauté

Voici les bandeaux à cheveux les plus tendances de la saison… faits au Québec !

Ils sont en demande et avec raison. Plusieurs entreprises locales en fabriquent et ils font fureur ! Pour mettre un peu de gaieté dans votre journée, arborez ce magnifique accessoire à cheveux. Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Parfaits pour dégager vos cheveux de votre visage, ils ajouteront une touche de style à votre look du jour. On vous partage nos 4 boutiques québécoises « coup de cœur ». La plupart offrent des bandeaux de grandeurs bébé à adulte. Un petit kit mère-fille, pourquoi pas ?


Petit Bouddha

Pour une touche colorée, mais discrète, les bandeaux à cheveux de l’entreprise Petit Bouddha vous plairont.


Atelier MiniLou

Les adeptes de motifs floraux seront comblées chez Atelier MiniLou.


Gibou

L’entreprise mise sur 2 choses : la confection locale et la valorisation de matière noble. Pour ajouter une touche estivale à votre look, les bandeaux à cheveux de Gibou.ca sont la référence.


Mini Bretzel

Pour des designs simples et modernes ont fait appel à la boutique Mini Bretzel.


Ces boutiques ne se limitent pas seulement à la confection de bandeaux à cheveux. Elles offrent d’autres types d’accessoires tels que des boucles, tuques, turbans, chapeaux et rubans ainsi que des vêtements. Jetez-y un coup d’œil. Vous y trouverez de petits bijoux!

Quel est votre accessoire préféré pour styler votre look?

Crédit photo principale : Pexels

Marjorie Paquette

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle, coach en danse et gestionnaire de communauté, j’occupe aussi un emploi dans le domaine administratif. Allez hop les défis! Avec cette vie bien remplie, je recherche toujours le côté pratico-pratique et écologique. On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi dénicheuse hors pair de soldes. Je vous partagerai mes bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0