achat local vêtements accessoires quebec
Achat local,  Actualités,  Mode & Beauté

Lambert & Yoga Jeans s’unissent pour souligner le lancement de leurs nouvelles collections

Le 28 avril, c’était jour de lancement des nouvelles collections printemps-été 2022 de Lambert et Yoga Jeans et nous y étions! Deux entreprises locales de mode et accessoires que j’adore qui s’unissent le temps d’un Pop-Up Shop haut en couleur… Quoi demander de mieux? Je suis même repartie avec de belles surprises que vous découvrirez plus bas.


À PROPOS DE YOGA JEANS

L’entreprise Yoga Jeans propose des vêtements tendance dessinés à Montréal; pantalons, jupes, shorts et vestes. Écoresponsable, elle prône un mode de vie éthique et durable. C’est pourquoi l’équipe améliore constamment ses pratiques dans le but de réduire son empreinte carbone, de minimiser ses déchets et d’œuvrer en faveur d’une économie circulaire. La majorité des denims sont certifiés BCI, Cotton Leads, Organic, Recycled, Repreve, Eco T-400. On aime!

Quelle que soit votre silhouette, vous trouverez votre compte. Coupes droite, ajustée, oversize, décontractée ou évasée, tout y est! Et ici, il n’y a pas de compromis sur le confort. J’ai pu essayer plusieurs pantalons en cabine et je confirme qu’il est définitivement au rendez-vous, sans parler de la haute qualité des tissus. Sur la boutique en ligne, je vous invite à visiter la section dédiée entièrement aux vêtements et accessoires fabriqués à 100% au Canada.

Un autre bon coup écolo: Les commandes sont maintenant expédiées dans des enveloppes compostables fabriquées à partir d’amidon de maïs biodégradable et ce, avec une encre à base de soja.

(On se retrouve plus bas pour découvrir mon choix de vêtement!)

yogajeans.ca

À PROPOS DE LAMBERT

En vieillissant, je me suis (enfin) rendue compte de l’importance d’avoir de bons sacs à dos et sacs à main. Mon dos et mes épaules se portent beaucoup mieux depuis que j’opte pour des produits de qualité et durables, tout en étant pratiques. Chez Lambert, vous trouverez ces 3 caractéristiques, en plus d’être fabriqués en cuir vegan, sans cruauté animale. Ici, on a réinventé la mode du sac à dos en étant convaincu qu’il est possible d’allier confort avec élégance… et c’est une réussite!

La mission Lambert est de faciliter la vie des gens au quotidien avec des sacs uniques multifonctions, résistants et faciles d’entretien. Tous les modèles sont dessinés par des designers locaux. Bien qu’une touche colorée soit aussi proposée cette saison avec la collection Amour d’Été!, des palettes plus neutres telles que vanille, noire ou tan sont aussi offertes. Pour des looks chics et intemporels, vous êtes au bon endroit.

La boutique, située sur la rue St-Denis à Montréal, est tout simplement charmante et vaut le détour. Magasiner en ligne c’est bien, mais sur place c’est encore mieux!

designlambert.com


MES CHOIX

J’ai eu la chance de sélectionner un sac Lambert ainsi qu’un morceau de vêtement Yoga Jeans parmi tout ce qui était présenté en magasin. Le rêve! Mes choix se sont arrêtés sur le sac à dos noir SARA et le pantalon skinny blanc RACHEL, taille 25. Deux produits “passe-partout” parfaits pour toutes sortes d’occasions.

Qu’en pensez-vous?

Mon look printanier Lambert X Yoga Jeans

Voici un aperçu de l’événement Pop-Up Shop, comme si vous y étiez!

Félicitations pour ce superbe lancement & longue vie à ces 2 marques!

Crédit photos : Blogue Le Snack Bar – [invitation média]

À LIRE AUSSI : Accessoires, chaussures & vêtements : mes coups de cœur du moment

Fondatrice et rédactrice en chef - Œuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, mannequin, danseuse professionnelle et coach en danse, j’occupe aussi des emplois dans le domaine de l'éducation ainsi que dans la gestion de communauté et de talents (casting et marketing d'influence). Allez hop les défis! On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi une "dénicheuse hors pair de soldes". Ici, c'est 100% bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0