Mode & Beauté

On a testé les produits dermatologiques SVR Laboratoire

Au printemps dernier, le Blogue Le Snack Bar a été invité au lancement canadien de la marque française de produits dermatologiques SVR Laboratoire. Bon, c’est quoi SVR? Nouvellement arrivée sur nos tablettes dans les Pharmaprix, c’est normal que vous ne sachiez pas encore. Je vous la présente!

Crédit : Catherine Picard – Événement de lancement


SVR : à chaque problème, sa solution!

SVR offre des solutions dermatologiques pour tous les types de peau. Aaaaahhh! Donc, peaux sèches, peaux à tendance acnéique, eczéma, rides, vergetures… name it! À chaque problème, sa solution. Parce que sa gamme de produits est variée, il y en a autant pour les enfants, les adolescents, les grands (même les très très grands) que pour les hommes et les femmes. Bref, ce qui est bon pour minou, est bon pour pitou. Le but : redonner confiance aux gens car la confiance améliore naturellement l’état de la peau. Amen. Leur secret : une maximisation de la concentration pour des résultats rapides. Ça, on aime ça!


Mes impressions après avoir testé les produits

Pour vous aider un peu, j’ai testé 5 produits. Voici mes impressions.

[HYALU] BIOTIC, aka mon chouchou de l’été

Un vrai shot d’hydratation! Après des journées ensoleillées dehors au parc (la vie d’une maman), ma peau avait besoin de se régénérer et c’est exactement ce que ce gel anti-âge a fait. Adios les rougeurs et la peau sec! En plus d’unifier mon teint, les tiraillements du à la sécheresse ont disparu, laissant mon beau bronzage (j’en suis fière) lisse et lumineux.


SEBIACLEAR ou le sauveur de date

Vous stressez parce que le beau voisin a finalement décidé de vous inviter à danser? Pendant que vous cherchez dans votre armoire la plus belle robe qui laissera voir vos jambes, sans trop voir au-dessus (vous me comprenez toutes les filles, le dilemme de se déhancher en jupe courte). Charlie décide d’apparaître avec sa grosse tête blanche sur votre menton. En fait, il s’invite et on ne voit que lui. Tadadada! Ce correcteur intensif pour boutons et points noirs agit directement. Rapide, j’ai fortement apprécié sa teinte transparente et son applicateur fin, aidant à cibler le fameux intrus.


SENSIFINE BAUME DÉMAQUILLANT ou le câlin du soir

2-en-1, en plus d’enlever le maquillage de votre visage (oui, oui, même le waterproof!), ce démaquillant nettoie les impuretés de la peau. J’apprécie particulièrement le fait que mes yeux ne sont pas irrités par ce produit; il est vraiment adapté aux peaux sensibles. Grâce à sa formule apaisante, votre figure en ressort hydratée et douce. Un vrai sentiment de bien-être avant d’aller au lit!


Les Ampoules REFRESH et RELAX, les jumeaux du bonheur pour yeux fatigués

Comme un bon café le matin, l’ampoule Refresh tonifie et lisse la peau sous les yeux. Mes vieilles amies Cernes et Poches en ont pris un coup, laissant place à mon regard doux et lumineux. Qu’importe les caprices de bébé, mes yeux ont le sentiment d’être reposés car l’ampoule Relax, de nuit, complète bien en aidant à régénérer le contour de mes yeux, redonnant ainsi à ma peau sa couleur originale.


Bref, la gamme de produits SVR s’étend bien au-delà de ces exemples. On en ressent rapidement les bienfaits dû à la qualité. Si vous avez des questions, une condition de peau particulière ou simplement envie de les essayer, les conseillers beauté des Pharmaprix sont formés pour vous orienter vers le produit SVR qui vous conviendra le mieux.

Rappelez-vous que l’important, c’est d’être bien dans sa peau! Merci SVR Laboratoire.

Ces produits ont été offerts et testés. Les propos de ce texte reflètent toutefois mon opinion personnelle. [invitation média]
Source photo principale gauche : Instagram SVR Laboratoire Canada

À LIRE AUSSI: Voyagez à travers vos sens chez Camellia Sinensis

Aventurière, autodidacte et soloparentale, je t'emmène dans mes péripéties quotidiennes afin d'y découvrir de nouvelles opportunités. Que ce soit au fil de mes voyages, de mes rencontres ou de mes trouvailles, j'espère pouvoir vous partager l'engouement que me procure la vie. Toujours avec philosophie et un soupçon de glamour, mes photos et mes écrits sont le résultat de mes intimes pensées, à la hauteur de ma personnalité.

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0