3 restaurants où bien manger sans vous ruiner à Laval
Laval, une ville en pleine effervescence, regorge de restaurants pour tous les goûts. Que vous soyez à la recherche d’une cuisine raffinée, d’un repas familial ou d’une expérience culinaire plus exotique, vous trouverez certainement votre bonheur. Avec le coût actuel de la vie, voici 3 restaurants où bien manger sans vous ruiner à Laval.
1. Westwood Bar & Grill
Fans de steak, c’est un rendez-vous au Westwood Bar & Grill pour les nouveaux mercredis Steaks Frites à 30$! De délicieuses et généreuses portions vous attendent dans une atmosphère californienne à la fois chic et chaleureuse, en plein coeur de Laval! Papilles et yeux seront comblés. Situé dans le même bâtiment que la Place Bell, vous pourrez garer votre voiture dans le stationnement sous-terrain et demander un billet gratuit à la réception du restaurant.
2. Restaurant Vertigo
Ça y est! Le restaurant Vertigo est maintenant ouvert au Centropolis. Le Groupe ZIBO!, une entreprise québécoise, est reconnue pour son savoir-faire en restauration. À l’occasion du lancement, nous avons été reçus en grand! Bulles, bouchées, stations à cocktails, repas, vin et dessert nous attendaient, sans oublier un DJ pour une ambiance festive de 5@7. Ce nouvel établissement est définitivement rassembleur avec sa magnifique cuisine à aire ouverte et son immense bar central. Le menu est composé d’aliments frais où les produits d’ici sont à l’honneur. Goûtez au plaisir d’une cuisine savoureuse sans vous ruiner.
3. Restaurant LOV
Les restaurants LOV ont lancé leur nouveau menu automne-hiver, signé Ian Perreault. J’ai eu la chance de me rendre à la magnifique succursale du Centropolis pour le découvrir. On y propose un menu bistro gastronomique végétal, sans aucun compris sur le goût et le plaisir! J’ai sincèrement été impressionnée. Très heureuse d’ajouter ce joli resto à mes favoris à prix plus qu’abordables, le fondateur ayant revu toutes ses opérations et fait un travail colossal pour réduire la facture de ses clients (entre 10% et 20%), sans pour autant compromettre la qualité des mets, ni réduire le salaire de son équipe. Mission réussie!
[invitation] Les propos du texte reflètent mon opinion et expérience personnelle.
Crédit photo : Blogue Le Snack Bar
À LIRE AUSSI : 6 restaurants à découvrir cette saison