Jess et Val influenceuses
Actualités

Mlle_Jess_ au syndicat des influenceuses!

Bonjour, mon nom est Mlle_Jess_,

Je me présente comme responsable des embauches au nouveau syndicat des influenceurs du monde entier. On est plus que 50, j’ai vérifié… on a le droit! Nous travaillons dans des conditions très difficiles et je compte bien vous le prouver.

Parce qu’Occupation Double et la COVID sont en train de me faire bad tripper et que je vois mes rayons de soleil des réseaux s’effacer, je tente, tant bien que mal, de garder mon beau sourire… mais la job commence à être tough (tuff)!

Je n’y arriverai pas avec mes 3000 abonnés et on est une pas pire bonne gang! Des passionnés oui… mais Sainte-Bénite, ne criez pas si fort, on va tous atteindre le bonheur.

Telle une gestionnaire de comptes en ressources humaines, je vous présente mes 3 premières candidates. De grâce, ne pensez pas que c’est un concours. Si vous voulez faire partie de cette équipe gagnante, dites-le moi! Mais pour obtenir votre place, vous devez propager du bonheur ou de la tristesse… vous choisissez. L’important c’est surtout de tout transformer en positif. Gardez simplement en tête que c’est pour vous que vous le faites. On est tous influenceurs, même sans Instagram!


Mes 3 premières candidates

Geneviève Pettersen

C’est grâce à son livre La déesse des mouches à feux que celle-ci m’a fait revivre mon adolescence dans ma ville natale : Chicoutimi. Elle m’inspire au quotidien car, tout comme moi, le centre d’achats Place Du Royaume était une cour d’école trash où l’on pouvait y fumer des tops (cigarettes) à 13 ans dans l’air de restauration… et maintenant, elle réussit à écrire PARTOUT. Cette année, son film est tellement hot que la COVID a fait en sorte qu’elle est dans les premières à avoir pas une, mais bien deux premières au cinéma!

À vous, belles filles de région à la maison traînant vos complexes du passé, il me fait plaisir de vous présenter Geneviève Pettersen, tout en beauté.

Vous pourrez découvrir, avec une touche de fraîcheur féministe, toutes les raisons pour lesquelles elle se bat pour nous au quotidien. Tantôt elle m’aide à me consoler lorsqu’on me traite de tous les noms en privé, puis un autre tantôt, elle me prouve que nous pouvons être des femmes indépendantes et financièrement autonomes, même en ayant un chum riche d’économies!

Geneviève, je parie tout ce que je n’ai pas sur ton prochain million, qu’enfin tu pourras prouver au monde entier que par l’émotion, toutes les femmes qui dépensent en souliers seront, un jour, plus vivantes que jamais!

Influence.Art
www.influenceart.ca
Gestion de talents et marketing d’influence

Stefanie Derome

Si Pamela Anderson a aussi hypnotisé votre adolescence par sa générosité à vouloir sauver tous ces naufragés et ce, sans craindre les immenses vagues, il me fait plaisir de vous présenter (avec une étrange ressemblance) Stefanie Derome, fondatrice de Missfit Gym! Connue sous le surnom de Missfit, celle-ci se fend le derrière, même en maillot, pour vous prouver que la Balance n’est qu’un signe astrologique.

J’ai récemment découvert une Stef vulnérable durant un de ses Lives : COVID oblige, on venait de lui fermer les portes d’une vie entièrement construite pour vous mesdames. Un endroit où, entres femmes, on ne se juge pas… des petits endroits si rares et si précieux. Vous aurez donc compris, qu’à OD, toutes les femmes ont besoin de sentir qu’elles s’aiment.

Malgré tous les résultats que Stef a pu obtenir à soulever des poids, son besoin viscéral d’aider n’était pas comblé. Authentique, vous pouvez la voir au travail à toute heure de la journée. Parce que sa vie et son entreprise lui appartiennent et qu’il faut bien décrocher parfois un peu, c’est en voyageant qu’elle y parvient. En traversant les aéroports, en pleine pandémie, et en focussant sur son objectif, elle y est enfin arrivée.

Au nom des femmes fortes, il me fait plaisir de vous annoncer que la COVID ramènera Stef sous forme de Ebook dans votre salon, en vous rappelant que faire 20 minutes d’activité physique par jour rend tellement plus confiante!

C’est avec mes 220 lbs (de la dernière fois à laquelle j’ai touché à mon signe astrologique) que je vous dis que tout le monde pourra en profiter. Même Mitch pourra s’entraîner à la maison!

Dans votre salon, vous serez la seule à être fière de vous et c’est ça le plus important!

Valérie Brainy

Les tripes me démangent de vous dire que je voulais me sentir à 100 % libre et que j’ai tout laissé tomber pour traverser le Canada, en janvier dernier. Il serait faux de vous dire que je n’aurais pas réussi sans elle. Par contre, sans elle, je n’aurais jamais autant ri!

Voici ma complice, ma meilleure amie, ma Val digitale. Avec sa grandeur d’âme, sa sagesse et surtout sa “vieillesse”, telles des adolescentes, nous avons laissé tomber nos milliers de dollars en salaire annuel ainsi que nos chums, qui ne nous attendaient pas à maison. Depuis maintenant 20 ans, je la suis pour son guts et son acharnement à croquer la vie à pleines dents. Maintenant affichée sur les réseaux sociaux, vous pourrez certainement vous reconnaître à travers Valérie Brainy.

C’est pour elle que je veux négocier nos conditions de travail. Passionnée, elle travaille, jour après jour, à devenir la King Pin de l’entrepreneuriat. Par son savoir digital et sa patience légendaire à vous expliquer clairement qu’avoir de bonnes fesses c’est le plaisir de tous les hommes, elle brûle les shorts des femmes complexées sur des bateaux et enflamme les réseaux à vous faire comprendre que ce n’est pas toutes les tailles fines qui aiment aller au gym.

De par ses résultats, elle peut vous dire :

  1. Que c’est en y mettant du sien que vous parviendrez à atteindre vos objectifs.
  2. Que date après date, (filmer par moi), chaque femme est gênée de rencontrer un nouveau prospect.
  3. Que même avec la si grande beauté que la vie lui a apportée, il lui est plus facile de s’assumer avec l’aide précieuse de la mode.
  4. Que de cuisiner un gâteau à un beau Canadian, chasseur de chèvres, pour qui son coeur a chaviré, prouve que y’a des hommes accessibles partout dans le monde.

Bref, si vous êtes passionnée de Google, de voyages et de grands peintres canadiens, mais que vous appréciez tout autant les courses de chars, que vous savez c’est quoi un “énarvé de Roberval” et qu’un spa vous comble de bonheur, eh bien celle-là est pour vous! Comme une Stacey, elle vous fera pleurer de rire à coup sûr!


Si, tout comme moi, vous voulez travailler dans un monde où les princes charmants arrivent parfois à des moments où vos dragons ne sont pas complètement vaincus, mais que vous êtes tout de même capable d’être heureuse pour toutes les autres princesses ayant le même nombre d’heures d’ancienneté, dans une autre usine à château que la vôtre… et où les petites sirènes chantent que la beauté vient des yeux du cœur… on se comprend!

Telle Blanche-Neige, sachez que vous pouvez convaincre une forêt par votre fragilité. Si vous êtes exténuée, telle Cendrillon qui a vue 16 participants d’OD bad trippés à vouloir se faire inviter au bal, eh bien, je suis d’accord avec vous!

Si aucune princesse ne vous ressemble non plus, j’imagine que vous vous dites aussi : Je suis une reine et c’est moi qui se charge des invitations!

Bienvenue au nouveau syndicat des influenceuses!

Jess pour Jess & Val en cavale


À ne pas manquer :

J’ai osé explorer la licorne en moi avec le nouvel Univers Olé

slow living

Slow living : 6 activités pour ralentir

By Julie Cliche / 3 novembre 2020 / 0 Comments
Jess & Val en cavale

Jess & Val en cavale c’est l’histoire de 2 amies qui, depuis 20 ans, en ont fait du kilométrage ensemble. De Chicoutimi à Montréal, et à travers le Québec, pas question de rester enfermées dans nos appartements montréalais le week-end! À 34 et 33 ans (sans chum, sans enfants), nous avons quitté nos carrières pour partir à l’aventure dans l’Ouest canadien. Depuis janvier 2020, nous avons parcouru 14 521 Km et exploré plus de 25 destinations. Mais nous avons, avant tout, inspiré les gens (en particulier les femmes) à vivre leur indépendance et à accueillir la vie, car la trentaine c’est la nouvelle vingtaine! Lorsque le COVID-19 a frappé, plusieurs auraient voulu nous voir rentrer, mais nous avons saisi l’opportunité pour préparer nos aventures post-COVID. Wild mais intelligentes, nous voulons tracer des chemins peu empruntés. Explorez le BC avec nous!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0