rêve passion
Le Coin des Ados

Bring it on : un rêve, une passion

Depuis le moment où j’ai chanté ma première note, ma première mélodie, j’ai tout de suite su que je ferais tout (absolument tout) pour réaliser mon rêve. Je ne connais rien d’autre qui puisse me procurer la même satisfaction que celle que je ressens quand j’ai les deux pieds encrés sur une scène, avec ma guitare dans les mains. Je me sens libre! Enfin, je peux exprimer mes pensées à travers la chose la plus importante dans ma vie : la musique!

Les sentiments de liberté et de bien-être ainsi que mon cœur battant dans ma poitrine, en raison du trac lorsque j’entre sur scène, me font sentir forte et bien dans ma peau. Cette passion, je la ressens partout : dans mon coeur, dans ma tête et dans mes veines.

À chaque matin, je me lève avec cette pression de réussir et cette peur de ne pas être heureuse si je n’y arrive pas…

Je suis pourtant si jeune. J’ai encore tellement de temps pour m’améliorer, saisir les opportunités qui s’offrent à moi et travailler. Parfois, en regardant certaines personnes autour de moi avancer plus vite, je me décourage et me dis que finalement, peut-être que ce n’est pas fait pour moi. Mais quand je regarde tout au fond de moi, je sais que c’est ma raison d’être. Sans la musique, je ne suis pas la même personne. Après tout, j’avance à mon rythme et je m’assure de prendre le temps de bien faire les choses, plutôt que d’essayer d’avancer trop rapidement. Je suis consciente qu’il y a beaucoup de travail à faire pour atteindre mes objectifs, mais je suis prête à me lancer. Je suis prête à mettre les bouchées doubles.

Je. Suis. Prête. Bring it on!

Un texte de Charlie-Rose, 15 ans

Crédit photo : freepik rawpixel.com

À ne pas manquer :
Histoires de chats!
Les MEILLEURES frites du Québec se trouvent ici!
Des activités de danse GRATUITES pour briser l’isolement

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0