look star
Mode & Beauté

Les pires look de stars jamais vus!

Plutôt que de vous parler des plus jolis look de stars jamais vus, j’avais envie de faire le contraire et de vous présenter les PIRES look de stars, selon moi. En cette Journée mondiale de la mode, je l’avoue… je me suis permise de juger, très légèrement, les choix de nos plus grandes vedettes mondiales.

Parfois, je me dis : Mais pourquoi vouloir en faire autant? La mode n’a clairement pas de limites! En même temps, j’admire cette audace de vouloir toujours aller plus loin, autant chez les designers que les artistes.

Je vous présente mes 7 catégories maison!


1. Catégorie Patate au four

Katy Perry assume non seulement sa belle bédaine, mais aussi cette robe qui a un peu trop l’allure d’une patate au four!

Céline Dion nous en fait voir de toutes les couleurs, depuis un certain temps. Je crois que j’aurais pu allumer sur cette tenue flamboyante, mais j’ai rapidement désenchantée lorsque mes yeux se sont posés sur l’ornement de tête… La bonne vieille expression “Trop, c’est comme pas assez!” s’applique très bien ici.

Vous l’avez sans doute deviné, je n’aime pas trop les allures de papier alu. Mais je vous dirais même que j’aime encore moins l’allure de filet de pêche. Et voilà que Nicki Minaj a combiné les deux… clairement juste pour moi!

2. Catégorie Big Bird

Des plumes, des plumes et encore des plumes! Pourquoi? Il faudrait demander à Jlo qui porte fièrement cette tunique aux allures de Big Bird à la St-Valentin.

3. Catégorie Je passe pas dans porte

Je plains les 2 personnes qui étaient assises aux côtés de Christina Aguilera, lors des American Music Awards. Si ça te prend 3 bancs à toi seule, pose-toi des questions sur la largeur de tes épaulettes…

Gwyneth Paltrow nous ramène tout droit dans nos souvenirs de bal de finissants des années 90 : du brillant et du bleu poudre!

4. Catégorie C’est pas du linge ça

La folie des one-piece ne me rentre pas encore dans la tête. Et encore moins lorsqu’ils sont beiges! Les soeurs Jenner semblent pourtant assumer entièrement ce look qui leur colle à la peau, pour ne pas faire un mauvais jeu de mots!

5. Catégorie En veux-tu du cuir? En voici!

Bon… quoi dire? Une couette de lit en cuir est tout ce qui me vient en tête. Je n’ai rien d’autre à ajouter pour Shailene.

Mes yeux saignent et probablement que ses lobes d’oreilles un peu aussi… Kim, le look du cuir est magnifique, mais pas jusqu’aux bouts des doigts et encore moins avec 1 pied d’épaulettes de chaque côté.

View this post on Instagram

🍫 BALMAIN 🍫

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

6. Catégorie Mets ton masque

Notre chère Lady Gaga a toujours su faire parler d’elle par ses looks controversés et grandioses. Clairement, vous devrez demeurer à 2 mètres de distance en sa présence, au risque de vous faire blesser par son masque!

Une autre artiste 100 % extravertie et assumée : Miley Cyrus. Encore ici, c’est bien de promouvoir le port du masque, mais j’étais loin de savoir qu’on était déjà rendu à l’Halloween. Vite! Avez-vous votre costume?

7. Catégorie Je comprends pas

J’essaie encore de comprendre le look de ce t-shirt… mixé à un sac à main douteux et à des accessoires bling bling beaucoup trop brillants. Rihanna, explique-moi!

Quand je regarde toutes ces tenues extravagantes, je trouve que ma garde-robe est pas mal plate! Et vous?

Crédit photo : freepik.com

À ne pas manquer :
11 entreprises québécoises de sous-vêtements à découvrir
Protéger les autres avec style : comment agencer son masque à ses vêtements!
Voici les bandeaux à cheveux les plus tendances de la saison… faits au Québec !

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0