laval boucherville tulipes
Actualités,  Tourisme

Des champs de tulipes prêts à vous recevoir pour l’autocueillette annuelle!

[Mise à jour : 6 mai 2024] Eh oui, vous avez bien lu! Des champs de tulipes sont maintenant prêts à vous recevoir pour l’autocueillette annuelle! Avec pas moins de 600 000 tulipes multicolores dans chaque champ, cette activité est définitivement à mettre sur votre bucket list en mai! Qu’en dites-vous? Profitez du soleil et respirez le grand air!


Les adresses pour vous accueillir

C’est dans les villes de Laval, Boucherville qu’il sera possible de cueillir ces jolies fleurs en famille ou entre amis. Si vous voulez capturer la parfaite photo Instagram, vous êtes aux bons endroits! Beau temps, mauvais temps, les sites demeureront ouverts. Une belle façon de décrocher du quotidien tout en vous connectant avec la nature dans un paysage à couper le souffle!

Quand : 7 et 8 mai (Dame Nature décide toujours des dates d’ouverture et de fermeture.)
Où : 1055, rue Principale, Laval / 1201, ch. du Général-Vanier, Boucherville


Les tarifs

Le billet d’admission générale de 9,95 $ vous donne uniquement accès au champ de tulipes. Le tarif est réduit à 6,95 $ pour les enfants entre 2 et 5 ans ainsi que les personnes âgées de 65 ans et plus. Ensuite, chaque tulipe que vous désirez cueillir coûte 1,50 $ et est payable sur place, à la sortie.

Vous pouvez aussi acheter un billet au coût de 25,95 $ qui comprend 12 tulipes. Plusieurs autres forfaits sont aussi disponibles.

Pour vous procurer un billet, c’est par ici : tulipes.ca

Bonne autocueillette!

Crédit photo principale : wirestock, freepik.com

À LIRE AUSSI : Changer le monde 1 boîte à fleurs à la fois

Fondatrice & Rédactrice en chef - Créatrice de contenu, blogueuse et comédienne, j'oeuvre aussi dans le domaine de l'éducation et de la gestion de talents en marketing d'influence. Allez hop les défis! Ici, c'est 100% tourisme, expérience et trouvailles de l'heure!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!