Tourisme

Le bonheur, il est ici!

Ça y est! Nous y sommes… enfin les vacances! C’est sur le bord de ma piscine creusée (oui, oui, quand je vous dis que la vie est belle), à mon nouvel appartement de banlieue, où je m’y plais à travailler et à me prélasser au soleil, que je vous raconterai l’été de mes 35 ans.


Créer des souvenirs sur les routes canadiennes!

Juste avant le décès de mon père, ma plus belle voiture au monde, ma beautiful Pretty Cruiser, s’est faite engloutir. Un dur réveil pour moi. Le cœur en miettes, j’ai décidé que tout ce trouble avec la ICBC en vaudrait tout de même la chandelle. (Je peux vous jurer que, dans notre propre pays, la langue française ne vaut parfois rien!)

Alors, c’est sur l’île de Vancouver que j’ai déniché cette magnifique Sunfire décapotable ayant plus de 20 ans de vie.

J’ai tout réglé avant les funérailles de mon père car je savais que mon retour devait se faire dans le plaisir.

Allez hop sur la route. Okanagan Valley, le toit grand ouvert à travers les feux de forêts, vignobles, plages et beaux garçons, c’est ce que me réservait le désert du Canada.

En avion ou en voiture, vous devez absolument passer par Kelowna, en Wine tour ou par vos propres moyens. Le plus chic de tous les vignobles : le Kitsch Wines. Tout a commencé avec une histoire bien cute d’un jeune garçon qui a demandé à ses parents de fabriquer du vin dans leur garage. Imaginez… aujourd’hui, il s’agit d’un des plus grands vins de notre pays!

Pour votre hébergement, je vous suggère de réserver au Spirit Ridge Resort, à Osoyos ou au Travelers Motel, à Penticton. Littéralement le Old Orchard du BC!

Activez votre Tinder, c’est le temps de jouer! Vignerons et joueurs de hockey, c’est ce que vous pourrez trouver! 

Vous pourrez feeler la vibe californienne à travers les paysages somptueux. Ah, et je vous oblige à profiter du Lac Okanagan, que ce soit pour vous prélasser sur la plage ou pour faire du paddle board. Impossible d’être déçu!

Même si, parfois, il est plus coûteux de voyager dans notre propre pays qu’à l’étranger, rien ne sert de chercher ailleurs. Je vous promets que vous ne regretterez pas la grande Valley d’Okanagan. Parole de Mlle Jess!

Une partie du bonheur est ici, chez nous.

Crédit photos : Mlle Jess

À LIRE AUSSI : Travailler fort et faire confiance à la vie!

Mon pouvoir: changer la vie des gens au quotidien en les amenant dans mes aventures partout à travers le monde, promouvoir le lâcher prise, la confiance en soi et l'amour. Je promeus des endroits et des entreprises qui rejoignent mes valeurs et qui, je sais, vous feront vivre des moments divertissants et enrichissants ou qui vous sortiront simplement de votre zone de confort! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru près de 172 000 km en 62 destinations et créé 150 partenariats. Bienvenue dans mon univers qui est aussi le vôtre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0