tourisme québec
Achat local,  Actualités,  Tourisme

Tourisme : une foule de rabais pour partir à la découverte du Québec cet été!

L’industrie du tourisme québécois reprend tranquillement ses activités, mais comme on le sait tous, 2020 sera une année à oublier pour ce secteur durement affecté par la pandémie. C’est pourquoi le gouvernement du Québec a mis en place une foule de rabais, subventions et forfaits pour inciter les Québécois à se promener aux 4 coins de notre Belle Province cet été! Vous aviez prévu des vacances tranquilles à la maison? Attendez de voir les rabais qu’on vous offre… vous changerez certainement d’idée! Partons à la découverte du Québec et encourageons le tourisme local!


Les fameux rabais offerts

  • Le Programme Explore Québec offrira bientôt un rabais de 25 % sur une trentaine de forfaits, accessibles par transport terrestre, incluant au moins 2 nuitées et 2 attraits touristiques.
  • À l’achat d’un Passeport Attrait, vous obtiendrez 20 % pour 2 attraits, 30 % pour 3 attraits et 40 % pour 4 attraits. Le tout comprenant des excursions maritimes, l’accès aux musées et plus encore.
  • La Sépaq offrira un rabais de 50 % sur sa carte annuelle (valide 12 mois) comprenant une nuitée gratuite sur un terrain de camping et l’accès à ses 24 parcs. Disponible à compter du 22 juin. ***Attention*** Les quantités seront limitées!

Je sais pas pour vous, mais ces rabais alléchants me donnent vraiment envie de sortir de la maison le temps d’un petit roadtrip!

tourisme Québec

Les ressources à consulter

Pour profiter de cette foule de rabais et vous assurer de ne rien manquer, consultez les sites suivants :

À ne pas manquer aussi :
Accès gratuit aux champs de Bleu Lavande cet l’été


Quels sont vos attraits touristiques préférés au Québec?


Crédit photo principale : freepik.com

À ne pas manquer :
Le Marché des Éclusiers est de retour au cœur du Vieux-Port de Montréal!
Produits solaires : testés et approuvés par nos collaboratrices!
Voyagez dans votre assiette! Nos meilleurs restos exotiques sur la Rive-Nord

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0