réinvente-toi
Santé et bien-être,  Tourisme

Réinvente-toi et le ciel t’aidera

J’ai chaud. Mon anxiété monte et redescend au fur et à mesure que je me parle. Un sentiment de déjà-vu m’habite. À pareille date l’année passée, je débutais un challenge : trouver 1365$ en 4 jours pour payer mon loyer. Croyez-le ou non, ce challenge m’a grandement fait grandir sur les réseaux sociaux. Les gens étaient impliqués comme jamais. Certains me trouvaient folles, d’autres courageuses. Pourquoi ce challenge? Parce que j’avais tellement vécu d’imprévus et de bad lucks en quelques semaines que je devais maintenant jouer le tout pour le tout!


Vivre avec les risques

Quand on choisit un modèle d’affaires peu conventionnel, en croyant en ses rêves, eh bien c’est ce qui peut arriver!

Cet été, je me suis lancée un autre défi. Celui de trouver 6600$ pour rembourser mes dettes avant d’aller retrouver mon amoureux en Allemagne. Pourquoi autant en si peu de temps? Parce que j’avais envie de vivre de mon influence sans avoir d’arriérage. Après ça, je serais libre comme l’air de payer mes impôts, ma carte de crédit ainsi que mon prêt et boom boom, la vie serait encore plus majestueuse. (Tout ceci s’en vient, je le sens.)

Quand je parle de courage, les gens me répondent : “S’il y a quelqu’un qui peut réussir, c’est bien toi.” Ma réponse à ça : Il suffit d’y croire! 

Let’s go ma Jess, on y va!

Quand rien ne va, rien ne sert de se morfondre chez soi. Les idées et l’argent arriveront autrement.  

Trouvez des idées pour vous dégourdir et vous n’en serez que plus original!

Me voici d’ailleurs une journée juste avant mon challenge de loyer. Une amie m’avait invitée à faire du bateau à Port Moody au BC. Après cette activité, j’étais ressourcée et prête à déplacer des montagnes!


Évoluer et se réinventer pour avancer!

Services de coiffure et de produits pour cheveux, collaborations avec des marques de toutes sortes… je dois toujours continuer d’évoluer et trouver de nouvelles idées. Alors pourquoi ne pas organiser une activité de femmes?! Journée selfcare entre amies, magasinage VIP, sorties supervisées et dîner-conférence! 

Ouais… 3 jours à ne faire que des peanuts, mais j’ai reçu tellement d’amour et de messages de femmes qui me disent que je change leur vie. C’est ça ma paie. 

La voici, la voilà ma première activité paddleboarding accompagnée de 6 filles en collaboration avec L’Eau-Ka-Tion. Un service de location de paddleboard à emporter à 30$/jour, sérieux, c’est le paradis.

Une journée incroyable, de nouveaux contacts et la chose dans laquelle j’excelle : répandre du bonheur! 🙂

Restez zen, amusez-vous et réinventez-vous!

À LIRE AUSSI : 2 randonnées épiques à mettre sur votre bucket list!

Mon pouvoir: changer la vie des gens au quotidien en les amenant dans mes aventures partout à travers le monde, promouvoir le lâcher prise, la confiance en soi et l'amour. Je promeus des endroits et des entreprises qui rejoignent mes valeurs et qui, je sais, vous feront vivre des moments divertissants et enrichissants ou qui vous sortiront simplement de votre zone de confort! Depuis janvier 2020, j'ai parcouru près de 172 000 km en 62 destinations et créé 150 partenariats. Bienvenue dans mon univers qui est aussi le vôtre!

Pour ne rien manquer, abonnez-vous à l’infolettre. On promet de ne pas vous inonder de courriels!

Non, merci!

0